Lily-Rose Depp s’est embarquée dans une histoire d’amour avec Austin Butler mais apparemment c’est déjà la fin. L’acteur aurait rompu avec elle et il se serait déjà trouvé une remplaçante. C’est un coup de grâce pour la fille de Vanessa Paradis, tandis que Kaia Gerber a pris sa place.

La fille de Cindy Crawford dans la place


Lily-Rose Depp a connu des histoires d’amour assez mouvementées. Elle était avant en couple avec Timothée Chalamet mais leur idylle a pris fin.

La fille de Johnny Depp a trouvé du réconfort dans les bras d’Austin Butler mais ce dernier a vite hissé les voiles. Il aurait eu du mal à résister à la beauté de Kaia Gerber qui est la fille de Cindy Crawford.

Lily-Rose Depp tombe amoureuse


Tout se passe l’été dernier où l’on retrouve Lily-Rose Depp et Austin Butler échanger un baiser dans les rues de Londres. C’était une démonstration publique dans un endroit commun et il a été pris en photo.

Vu leur complicité du moment, c’était fort à parier que l’histoire allait durer pourtant ce ne fut pas le cas. Leur couple se brise et c’est très rapidement qu’ils se cherchent des remplaçants.

Une top-modèle de 20 ans


Après cette histoire éphémère, chacun des tourtereaux ont fait chemin à part. Austin Butler s’est entiché de Kaia Gerber, tandis que Lily-Rose Depp se dévoile avec Yacine Stein, un rappeur.

C’est le magazine Public qui en parle et fait une petite rétrospective de la vie sentimentale de l’acteur américain. A 30 ans, celui qui jouera le rôle d’Elvis Presley était déjà sorti avec Vanessa Hudgens. Alors que leur couple semblait courir vers le mariage, leur relation prend brutalement fin.

Une source anonyme et proche de Kaia Gerber a déclaré qu’ils formaient un beau couple. Et en plus, la top-modèle faisait des efforts considérables pour que ça marche.