La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp affole internet depuis quelque temps. Alors qu’elle était en effet un peu absente des réseaux sociaux, l’une de ses photos divise la toile !

En effet, la jeune femme qui a l’habitude d’être adulée pour sa plastique de rêve est aujourd’hui très critiquée. De quoi inquiéter quant à sa notoriété qui en prend un coup. Il faut dire que la photo source de tout ce drame n’est pas du tout anodine. Bien au contraire, elle dévoile l’un des plus gros défauts de la jeune femme. Les détails !

La photo de la honte pour Lily-Rose Depp


Pour marquer son retour sur les réseaux sociaux, Lily-Rose Depp a publié quelques clichés sur son compte Instagram. Des photos qui ont un petit air de fin d’été, mais sur lesquels on voit quelques poils sous ses aisselles. Des poils qui sont comme le cheveu dans la soupe pour certains internautes, qui ne se sont pas privés de faire des remarques désobligeantes.

Alors qu’elle suivait la tendance actuelle en postant elle aussi des photos de la fin de son été, la mannequin a été victimes de certains commentaires très durs. Bien qu’on soit en 2020, nombreux sont ceux et celles à avoir noté les poils qui dépassaient de l’aisselle de la jeune femme.

Elle ne fait pas l’unanimité !


Bien que les internautes aient été contents d’avoir des nouvelles de la fille du « Pirates des Caraïbes », certains étaient peu enthousiastes. Et pour cause, il semblerait que la belle jeune femme ne prenne pas assez soin d’elle. Les commentaires de certains abonnés à ses comptes sur les réseaux sociaux ont d’ailleurs été très durs dans leurs propos.

On pouvait donc lire : « Rase-toi les aisselles » ou encore « On en parle des poils sous le bras ? », mais d’autres fans ont vite recadré les auteurs de ces dérapages. Certains commentaires ont en effet gratifié la mannequin d’un grand merci en « normalisant » les poils en 2020.