Récemment, Lily-Rose Depp avait partagé une photo d’elle sur son compte Instagram qui a entraîné une grande discussion en commentaires. L’artiste Jenifer se sent particulièrement choquée par ce cliché qui porte atteinte à son grand complexe de toujours. Les avis s’opposent sur la toile mais un grand nombre de fans de la fille de Vanessa Paradis soutiennent sa décision.

Une photo de Lily-Rose Depp sur Instagram


Dernièrement, les médias s’intéressent particulièrement à cette actrice, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Effectivement, nous avons parlé dans un précédent article de sa relation avec la belle Stella Maxwell qu’Irina Shayk avait gâchée.
Cependant, aujourd’hui elle partage une relation très fusionnelle avec son nouveau compagnon le rappeur Yacine Stein, la parfaite idylle.
Par ailleurs, ce qui fait parler d’elle maintenant, c’est cette photo que Lily-Rose Depp avait publiée sur son compte Instagram.
Dans ce sens, emportée par la nostalgie elle voulait montrer des photos prises pendant les saisons estivales mangeant des fraises.

Les fans de Lily-Rose Depp la soutiennent


Cependant, les internautes se retrouvent captiver par un autre petit détail sur la photo qu’ils interprètent comme un message.
En effet, pour ce cliché Lily-Rose Depp se trouvait dans sa salle de bain avec ses bras légèrement relevés.
Par conséquent, les observateurs pouvaient facilement apercevoir ses aisselles et notamment remarquer quelques poils qui ont repoussé.
Notamment, les fans ont manifesté leur soutient face à ce geste en commentant « c’est normal de les avoir ».
Cependant, Jenifer se retrouve dans l’embarras face à cette photo qui se rapporte directement sur son grand complexe de toujours.

Le complexe de Jenifer


Effectivement, Jenifer avait déjà confié lors d’une interview qu’elle avait faite sur Les Éclaireuses son complexe sur sa pilosité.
Par conséquent, sa sentiment de malaise face cette photo de Lily-Rose Depp se comprends parfaitement.
En même temps, l’artiste respecte le choix de chacun pour son propre corps mais pour elle impossible d’assumer ses poils.
Apparemment, ce complexe résulte du fait qu’elle aime se montrer les jambes en portant des shorts ou de petites jupes.
Pour terminer, la belle Jenifer nous avait révélés « je me sens mal quand je ne suis pas douce ».