Amber Heard accuse Johnny Depp de viol. Lily-Rose Depp est estomaquée suite à cela. Mais la vérité finit toujours par se dévoiler.

Le procès de Fairfax

Depuis quelques semaines, Johnny Depp et Amber Heard se traitent en chien de faïence. Cela dans le cadre d’un procès les opposant l’un à l’autre à cause d’une affaire de maltraitance conjugale. En effet, le père de Lily-Rose Depp a été accusé de violence à l’encontre de son ex femme Amber Heard. Comme réflexe, le héros des pirates des Caraïbes a décidé de poursuivre cette dernière pour diffamation.

Pour l’instant, la situation tourne en la faveur de l’ex-mari de Vanessa Paradis. Cependant, la Texane a plus d’une main dans sa manche. Ce qu’elle n’hésite pas à utiliser. Mais contre toute attente, toutes ses arguments s’avèrent sans fondements.

Les plaies de Lily-Rose Depp tardent à cicatriser

Selon les dires, Lily-Rose Depp n’arrive pas à encaisser les accusations portées à l’encontre de son père. En effet, la séduisante blonde se sent dévastée à l’idée que son père soit un violeur. D’ailleurs, le procès de celui-ci est en train de Remuer le coûteux dans les palais de la jeune femme. Cette affaire lui rappelle détails par détails comment était sa vie lorsque ses parents ont divorcé.

À l’époque, elle avait 13 ans. D’ailleurs, une source confie que la douleur est remontée à la surface au fur et à mesure que le procès continue. D’ailleurs, la fille de Vanessa Paradis est si déstabilisée qu’elle ne sait plus où se tenir. Si bien qu’il lui serait insupportable de savoir son père comme un drogué, un homme violent, mais encore plus… un violeur.

Un retournement de situation

Heureusement, pour Lily-Rose Depp, l’honneur de son père va être laver par l’assistante d’Amber Heard. En effet, tout récemment, cette dernière met en doute toutes les affirmations de la texane. Surtout celle où cette dernière affirme que l’ex-mari de Vanessa Paradis est un violeur. En effet, il semble que les faits qu’elle a partagés ne soient pas sa propriété. Eh oui ! La femme affirme et confirme que son ex-patronne a raconté une tragédie bien regrettable.

Certes, mais dans cette tragédie, ce n’est pas elle qui joue le rôle principal, mais son assistante. Cette dernière, raconte qu’elle a entendu Amber Heard raconter qu’elle a été violée sous la menace d’un couteau à la gorge. Mais c’était la même histoire que l’assistance à lui a confié l’orque celle-ci était violée. En conclusion, l’ex-belle-mère de Lily-Rose Depp a redonné vie à un sketch poignant montée de toutes pièces.