Lily-Rose Depp troublée par les révélations intimes sur son père peut compter sur le soutien de son homme Yassine Stein. Dans ce sens, Johnny Depp se retrouve dans une guérilla judiciaire avec son ex Amber Heard qu’il attaque pour diffamation. Par ailleurs, malgré cette affaire au tribunal de son papa, l’actrice brille dans sa carrière et s’épanouit dans sa relation.

Révélations de Johnny Depp


En effet, Lily-Rose Depp troublée depuis le début de cette relation de son papa avec Amber Heard n’assiste pas au mariage.

Dans ce sens, Johnny Depp déclare durant le procès que l’actrice de 23 ans se doute déjà de cette brouille.
Apparemment, ce procès se déroule devant le tribunal en Virginie avec une semaine d’audience ultra médiatisée rapportant des confidences choquantes.

Notamment, le comédien hollywoodien rajoute que ses enfants ont une intelligence plus développée que le sien en refusant cette invitation.
En même temps, la fille de Vanessa Paradis et la bombe texane n’ont jamais réussit à bien s’entendre depuis toujours.

Ce geste louable de Yassine S


En effet, Lily-Rose Depp troublée par cette affaire s’affiche très proche de sa maman dans les rues de Los Angeles.
De plus, l’actrice de 23 ans peut également se consoler dans les bras du rappeur Yassine qui partage sa vie actuellement.

En même temps, à l’époque la fille de Vanessa Paradis prévoit certainement de bouder pour le jour J d’Amber Heard.
Dans ce sens, Johnny Depp déclare durant le procès que la soirée de son mariage se résume en « dîner, danse et drogues ».

Par ailleurs, Lily-Rose profondément affectée par les révélations à propos de son papa retrouve le bonheur aux côtés de son homme.

Lily-Rose Depp troublée


En effet, la jeune femme se déclare officiellement cœur à prendre suite à l’implosion de son couple avec Timothée Chalamet.

Par la suite, Lily-Rose Depp partage une liaison avec le comédien Austin Butler avant de se retrouver avec Yassine Stein.
Dans ce sens, le jeune rappeur de 28 ans vient de Casablanca, au Maroc et semble apporter le bonheur de l’actrice.

De plus, la carrière de comédienne la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp se déroule également à merveille dernièrement.
Notamment, après The Idol, elle va collaborer dans Silent Night de Camille Griffin, Wolf de Nathalie Biancheri et également L’Empire.