Lily-Rose Depp a encore subjugué le monde dans sa tenue ultra sexy et vulgaire lors de la célébration des BAFTA de ce dimanche 2 février 2020. En effet, la ravissante et unique fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis ne cesse de faire le buzz sur le tapis rouge. Zoom sur les choquantes réactions des internautes !

En effet, le « British Academy of Film and Television Arts Awards » ou « Académie britannique des arts de la télévision et du cinéma » est une académie qui prépare des cérémonies annuelles de remise de prix dans les secteurs de la télé, du cinéma et des jeux vidéo. Cette année, la cérémonie se déroulait à Londres, mettant carrément en avant la belle Lily Depp.

Une incroyable montée en puissance


Lily-Rose Depp a grandi avec ses parents Johnny Depp et Vanessa Paradis. Elle a rapidement et incroyablement gravi les échelons professionnels. Elle a fait ses débuts en interprétant des petits personnages de figurante dans quelques films. Ensuite, elle a remporté le premier rôle dans de célèbres longs-métrages comme « Planétarium » ou encore « L’Homme Fidèle ».

En parallèle, elle est aussi devenue l’égérie de Karl Lagerfeld. Il l’a associée à d’innombrables défilés et a fait d’elle la toute nouvelle muse de l’enseigne Chanel Beauty. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’avenir de la belle jeune femme est déjà tout tracé à tout juste vingt ans.

Lily-Rose s’affiche presque à découvert


Eh oui, à l’occasion de la cérémonie des BAFTA, la ravissante fille de Vanessa Paradis s’est présentée plus épanouie que jamais avec une robe tout simplement aguicheuse. D’ailleurs, on peut dire que ce n’est pas la première fois que la jeune actrice fait sensation de la sorte.

Effectivement, Lily-Rose Depp était vêtue d’une robe maxi noire en dentelle transparente et décolletée, qui divulguait son physique de rêve, ainsi que sa poitrine. Mais pas que ! Elle portait aussi une paire d’escarpins noirs aux talons XXL. Une tenue ultra érotique et aguicheuse, ayant mis l’eau à la bouche de tout le monde.