La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp ne semble plus trouver où poser son pied. Lily-Rose Depp un amour mouvementé, en ce moment est en relation avec quelqu’un. Ce qui est compliqué, c’est qu’elle semble pense que c’est son ex qui est l’homme de sa vie.

Une vie amoureuse intéressante, Lily-Rose Depp est le centre de l’attention


Depuis l’automne dernier, Lily-Rose Depp est en couple avec le rappeur Yassine Stein. Le magazine Vanity Fair en version italienne estime d’autre part qu’elle est toujours attachée à son ex-Timothée Chalamet. L’hebdomadaire estime qu’elle le considérait comme l’homme de sa vie.

Pour la Saint-Valentin, l’hebdomadaire Vanity Fair se focalise sur la vie sentimentale de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Il en parle et relate donc les relations qu’elle a entretenues précédemment et actuellement.

Lily-Rose Depp, un amour mouvementé est avec quelqu’un, un couple comme les autres


On retrouve Lily-Rose Depp dans les rues de Los Angeles en compagnie du rappeur Yassine Stein. Ce qui visiblement confirme leur relation. D’autre part, les paparazzis les ont aussi pris en photo à Astro Burger pendant leur déjeuner. Un couple comme d’autres qui se voit et mange ensemble pour se raconter leur journée.

Comme tous les couples de gens populaires, beaucoup de rumeurs circulent autour d’eux. Des informations circulaient, et prétendaient qu’ils étaient déjà séparés. Toutefois, afin de nier cela, une publication a montré des images du couple en sortie . Cette dernière qui mentionne que Yassine Stein est le dernier d’une succession de romances de Lily-Rose Depp.

La fille de Johnny Depp ne semble plus être le genre à rester dans une relation stable


En effet, trois mois avant sa relation avec le rappeur, on a aperçu Lily-Rose Depp avec quelqu’un. Elle a été débusquée pendant une embrassade avec l’acteur Austin Butler à Londres. La relation qui semble stable qu’elle a eu été sa relation d’avant. Précédant la relation de Londres, elle était avec un gars depuis presque un an. En effet elle était en couple avec Timothée Chalamet, qui était son compagnon dans « Le Roi », un film de Netflix.

Timothée Chalamet semble être l’homme qui fait battre fort le cœur de Lily-Rose Depp, un amour mouvementé. L’actrice de 22 ans attire son attention pour le rendre jaloux en sortant avec le rappeur. Si la relation qu’elle a avec ce dernier prend fin, il est fort probable qu’elle se remet avec Timothée Chalamet.