Lily-Rose Depp tient tête à son père, le célèbre acteur Johnny Depp. En effet, elle entame une relation que ses parents n’acceptent guère et ignore leur avertissement.

Lily-Rose Depp tient tête à son père et préfère gérer elle seule sa vie de couple


La fille de la star Johnny Depp et Vanessa Paradis est une fille très têtue et n’en fait qu’à sa tête quand cela concerne sa vie amoureuse. En effet, elle ignore totalement les avertissements de ses parents. De ce fait, elle se met officiellement en couple et s’affiche en public avec Yassine Stein, un rappeur français. Où il y a encore quelques semaines avant, elle était avec Austin Butler.

Le couple se tenait côte à côte dans la ville de Los Angeles. Pour les deux amoureux s’exhibent bien au public et on les voit même faire des gestes d’amour qui montrent leur affection envers chacun.

Daily Mail publie les photos qui ont immortalisé cette scène avant que les réseaux sociaux les reprennent pour le rapporter à la communauté virtuelle.

La vie sentimentale de Lily-Rose un peu mouvementée


Le magazine Public de son côté a déjà bien entretenue la magnifique histoire d’amour des deux jeunes gens. En effet, il explique plus clairement en donnant plus détails à propos de Yassine Stein. Celui-ci qui aurait détrôné dans le cœur de Lily-Rose Depp, les fameux Timothée Chalamet et Austin Butler.

A titre d’information, le nouveau amoureux de la belle blonde est âgé de 27 ans. Il est passionné par tout ce qui concerne le cinéma et est chanteur en même temps. Par ailleurs, Yassine Stein a sorti un album contenant cinq titres en-tête Hayat qui veut dire « La vie en arabe ». En ce moment même, il profite de cette vie qu’il énonce avec sa charmante compagne, Lily-Rose Depp.

La mère de Lily-Rose Depp bien prévenante au niveau de la vie sentimentale de sa fille


Vanessa Paradis qui est aujourd’hui en couple avec Samuel Benchetrit, continue de surveiller de près la vie amoureuse de sa fille Lily-Rose Depp. En effet, elle se serait interposée entre sa fille et Austin Butler qui est vu comme un ringard.

Un proche aurait avoué sur New Idea qu’Austin Butler masque son caractère en se présentant comme un gentil garçon. Cependant, derrière tout ce cirque c’est un vrai Don Juan. Il est ajouté que ce dernier est classé comme un pur chasseur et que ce n’est en aucun cas Lily-Rose Depp qui pourrait en faire quelque chose.

La maman de 48 ans a éloigné l’ingrat de sa fille. Un proche révèle que l’amoureux de Lily-Rose serait un mauvais gars et que sa mère est effrayée que leur histoire finisse mal. Jusque là, Lily-Rose Depp tient tête à son père.