Pour le plus grands plaisir de ces fidèles téléspectateurs, Nikos Aliagas avait invité Denitsa Ikonomova dans son émission sur TF1. La belle jury de Danse avec les stars a fait courir des rumeurs et des discussions ces derniers temps. Aujourd’hui, on va parler de la grande surprise qu’elle a faite chez Nikos.

Denitsa Ikonomova en couple avec François Alu


Apparemment, selon le magazine Closer la belle et talentueuse Denitsa Ikonomova et le danseur professionnel François Alu forment un couple.
Notamment, ces deux danseurs s’échangeaient des petits regards et partagent une complicité particulière.
De plus, leur collègue sur le plateau avait bel et bien senti ce courant qui passait trop bien entre eux-deux.
Par la suite, Voici rapporte qu’on aurait aperçu le danseur sortant de la résidence de la belle brune à Paris.

DALS cette année, beaucoup trop d’amour


Dernièrement, on parle beaucoup de cette émission DALS, non pour les incroyables performances des participants mais pour autre chose.
En effet, les médias s’amusent à espionner les moindres faits et gestes des danseurs pour détecter le début d’une éventuelle idylle.
Par conséquent, la majorité des couples de danse subissent des rumeurs comme quoi ils partagent une véritable relation amoureuse.
Par exemple, le cas de Denitsa Ikonomova et François Alu, les téléspectateurs interprètent leur valse comme l’annonce officielle de leur relation.
Mais encore d’autres couples comme Michou et Elsa ou encore Tayc et Fauve qui créent une grande discussion sur les réseaux sociaux.

Denitsa Ikonomova invitée par Nikos Aliagas


Récemment, Nikos Aliagas a invité la belle danseuse Denitsa Ikonomova dans son émission Boîtes à secret sur TF1.
En même temps, la belle brune a totalement conquis le cœur du public en dévoilant ses incroyables talents de chanteuse. Effectivement, la danseuse avait caché ce talent depuis si longtemps que ses fans n’en reviennent pas.
Par conséquent, les commentaires s’accumulent sur Instagram par rapport à cette prestation bluffante de la jury de Danse avec les stars.
Notamment, ses fans se demandent s’il y aurait quelque chose que Denitsa Ikonova ne sache pas faire en tant qu’artiste.
Mais encore, des admirateurs de sa belle voix si douce et si pure.