Du haut de ses 47 ans, Linda Hardy multiplie ses apparitions marquées sur Instagram. Et avec l’été qui arrive, les maillots sont de sortie. L’ex-miss France dévoile alors ses techniques pour apparaitre plus sublime que jamais en maillot de bain.

Linda Hardy rayonne au-delà de ses 47 ans


En 1992, Linda Hardy voit sa vie basculer en devenant Miss France. Après son sacre, elle devient mannequin et entame une brève carrière d’animatrice. Par la suite, elle trouve sa voie en devenant comédienne. Depuis, l’ex-reine de beauté est l’une des personnalités publiques très appréciées des Français. Mais il faut dire que tous ces métiers sont basés sur l’image. Et comme on le sait tous, pour une femme c’est plus difficile de durer dans le temps. Pour cela, Linda Hardy a décidé de se lancer dans l’écriture sur le sujet. Pour elle, le plus important est de se «Sentir Heureuse et en forme  » malgré l’âge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Très proche de ses fans, Linda Hardy fait tout son possible pour leur donner le sourire. Surtout pour ceux qui ne se trouvaient pas en forme. Selon elle, tout est une question de point de vue. Avec sa propre philosophie : « la beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-mêmes», elle redonne confiance à nombreux de ses abonnés.

Mais on le sait tous, c’est plus facile à dire qu’à faire. Alors pour sa part l’ancienne Miss France s’entraine aussi quotidiennement à s’accepter telle qu’elle est, et s’aimer comme ça. Donc finissent les complexes sur les rides et les changements physiques. D’ailleurs pour l’été, Linda Hardy nous dévoile comment se sentir bien dans son maillot.

Montrer son ventre, une question d’assurance


Si vous êtes un fan de Linda Hardy, vous remarquez qu’à présent elle ne montre plus que rarement son ventre. Mais comme elle le disait, il faut travailler avec soi et non contre soi. Pour cela, il est nécessaire d’accepter ses défauts au lieu de les faire disparaitre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

De son côté, Linda Hardy reste superbe malgré son âge. En effet, approcher la cinquantaine n’est pas une chose facile pour les femmes. Et certaines d’entre elles les craignent au point de craquer. Mais pour l’actrice, c’est une renaissance qui les libèrera de certains dictats de la beauté.

Aujourd’hui, Linda Hardy avoue avoir une préférence pour les maillots une pièce aux deux pièces. Selon ses dires, c’est une façon pour elle de miser sur tous ses atouts. Alors, son ventre n’en est pas un. Quoi qu’il en soit, elle rayonne et ne cesse de faire rêver ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

En légende de ses superbes clichés en maillot, Linda Hardy écrivait : « Opération maillot de bain en ligne de mire… J’ai toujours été une grande adepte des deux-pièces, mais le temps passant, il est vrai que je me sens plus à l’aise en une pièce. (…) Et vous, comment vous sentez-vous en maillot? Quelles sont vos formes préférées, celles qui vous font vous sentir belle? Ou que votre amoureux adore?»