Accueil / People / Linda Hardy brise enfin le silence sur son lourd secret : cette maladie qui dévore l’actrice causés par un problème « tabou »

Linda Hardy brise enfin le silence sur son lourd secret : cette maladie qui dévore l’actrice causés par un problème « tabou »

Linda Hardy brise enfin le silence sur son lourd secret cette maladie qui dévore l'actrice causés par un problème « tabou »

Pour la première fois, Linda Hardy décide de parler de son mal-être. Des confidences qui lui permettent de se délivrer de ce fardeau. Comme à son habitude, l’ex-Miss France a choisi d’abattre la carte du franc-jeu avec ses fans.

Linda Hardy, une femme unique


Linda Hardy a été sacrée Miss France en 1992. Par la suite, elle a été animatrice chez Thierry Ardisson. Dernièrement, elle avait été aperçue dans la série emblématique de TF1, Demain nous appartient. Mais, elle vient tout juste de quitter la série.

Comme bon nombre de femmes, avant de devenir cette reine de beauté, Linda Hardy s’est remise en question. Les spécialistes appellent cela « la charge mentale ». En effet, depuis sa venue au monde, certaines femmes réfléchissent beaucoup plus que la moyenne. Ainsi, l’horloge biologique les force à se questionner très tôt si elles veulent avoir ou non des enfants. En ce qui concerne Linda Hardy, elle a eu un fils qui se prénomme Andrea. Dernièrement, la reine de beauté a ressenti un énorme changement sur son corps. Apparemment, elle a des sautes d’humeur et des bouffées de chaleur. Après des examens complémentaires, son médecin lui annonce qu’elle est en pré-ménopause. Une phrase que l’ancienne Miss France n’oubliera pas de sitôt.

Effectivement, Linda a eu peur d’en parler à ses proches, car elle avait peur du regard des autres. Or, elle a eu un déclic qui va la faire sortir de sa carapace. « Et même si je n’avais pas le projet d’un 2e enfant, quand on vous annonce la fin du bal, ça donne une folle *nv*e de danser ! » se disait-elle. Par la suite, Linda Hardy enfile ses chaussons et s’inscrit à l’émission de TF1. Une décision à la hâte qu’elle n’oubliera jamais.

Elle s’offre une liberté


Entre la danse et le tournage de la série, Linda Hardy a tout de même trouvé du temps pour sa communauté. Effectivement, comme à son habitude, elle avait publié des clichés étonnants d’elle dans son quotidien ou bien sur les plateaux. Bien évidemment, l’ancienne Miss France était vraiment étincelante. Tout le monde se demande comment elle fait pour avoir toujours le sourire. Effectivement, elle reçoit régulièrement l’admiration des internautes via des éloges lors de ces posts.

Très récemment, Linda Hardy avait sorti un ouvrage intitulé Heureuse et en vie. Ce dernier est déjà disponible dans toutes les bonnes libraires. Dans ce livre, on peut trouver bons nombre de conseils pour rester en forme, malgré ce petit désagrément typiquement féminin. Vraisemblablement, ce n’est pas la fin, mais le début de quelque chose.