Accueil / People / Linda Hardy en pré-ménopause : ses confidences sans tabou sur les effets secondaires qu’elle subit au quotidien

Linda Hardy en pré-ménopause : ses confidences sans tabou sur les effets secondaires qu’elle subit au quotidien

Linda Hardy en pré-ménopause ses confidences sans tabou sur les effets secondaires qu'elle subit au quotidien

Miss France 1992, Linda Hardy a marqué les esprits avec sa beauté incomparable. Aujourd’hui, cette ancienne Miss France est déjà âgée de 47 ans, mais reste aussi belle que lors de son couronnement. Ainsi dans son livre intitulé Heureuse et en forme, elle parle de ses expériences. Un ouvrage qui devra sortir en librairie le 6 mai 2021 aux éditions Solar.

Les merveilleuses recommandations de Linda Hardy


Dans son livre, Linda Hardy évoque cette période de la vie de la femme que la société voit encore comme un tabou, la pré-ménopause. L’ex-reine de beauté avait confié : « Récemment, un médecin m’a annoncé : “Linda vous êtes en phase de préménopause”. J’ai un peu eu envie de lui balancer un seau d’eau glacé, car je ne savais pas que j’en étais déjà là. Soudain, j’ai eu l’explication de ces bouffées de chaleur que j’avais très fréquemment ».

En plus de cela, elle ressentait également d’étranges sensations depuis ces dernières semaines. Vraisemblablement, elle a des changements d’humeur, fatigue importante et même insomnie. Des signes qui bouleversent sa vie quotidienne. Ainsi, elle était curieuse de savoir ce qui lui arrivait. Hélas, Linda Hardy est en phase de pré-ménopause. Pour cela, son fils unique n’aura jamais de sœur ou de frère. En effet, la période de fertilité pour l’ancienne Miss France a désormais pris fin. « Pré-ménopause fait partie de ces mots qu’on ne prononce jamais, même entre amies. Ça sonne la fin de la maternité. Et même si je n’avais pas le projet d’un deuxième enfant, c’est vraiment triste » confie-t-elle.

Évincée de Demain nous appartient


Le temps du changement, c’est maintenant pour Linda Hardy. Notant que la reine de beauté a aussi interprété Clémentine Doucet dans Demain nous appartient. Elle va vivre bon nombre de changement parce que son personnage devra quitter la série prochainement. Un évènement qui est dû à sa dispute avec Sacha, joué par Renaud Roussel.

« Je quitte la série, même si je n’aime pas utiliser ce mot, mais ce n’est pas son choix. Les circonstances actuelles sont difficiles pour tout le monde. Donc je ne veux pas me faire passer pour la comédienne qui est bien dans son job, mais qui décide de partir tout de même. Ce serait très malhonnête vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent : “Pour qui elle se prend ?” » déclare-t-elle. Cependant, le rôle de Clémentine Doucet risque de lui coller à la peau. En effet, à la fin du premier confinement, Linda Hardy s’est mise au sport de manière intensive. Elle avait fait pareil que son personnage dans DNA.