Accueil / People / Linda Hardy malade : très inquiète sur son état de santé, elle se livre sur les réseaux sociaux

Linda Hardy malade : très inquiète sur son état de santé, elle se livre sur les réseaux sociaux

Linda Hardy malade très inquiète sur son état de santé, elle se livre sur les réseaux sociaux

Linda Hardy est la personne à suivre sur les réseaux sociaux. Régulièrement, elle livre des conseils bienveillants, tantôt sur la santé, tantôt sur la nutrition à ses abonnés. Mais depuis quelques jours, renversement de situation. Déjouée par un problème sanitaire, elle tire la sonnette d’alarme auprès de ses fans.

Les récentes publications de Linda Hardy créent la polémique. Dès lors, sa communauté doute qu’il lui arrive quelque chose.

Linda Hardy en danger?


Ce mois de juin 2021 est une date qui marquera les fans de « Demain nous appartient ». En effet, quand ils ont appris que Linda Hardy quitte la série, les idées de boycott ont envahi les réseaux sociaux. Mais comment la Une a osé prendre une telle décision ? Ainsi, pour les rassurer, la production a proposé à deux célèbres comédiens de rejoindre le casting de la série. Il s’agit de Catherine Jacob et de son ami Francis Perrin.

Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs estiment que personne ne pourra remplacer Linda Hardy dans le rôle de Clémentine dans « Demain nous appartient ». D’ailleurs, le lendemain de la diffusion du dernier épisode de la série, l’ancienne Miss France ne semble pas au top de sa forme. En cause, Linda Hardy révèle qu’elle a un problème de santé, notamment, elle a « mystérieuse petite boule » sur sa lèvre. Cette publication de la comédienne inquiète sa communauté.

Un vilain souci qui aurait pu tout gâcher


En réalité, depuis que ses fans ont appris que celle qui vivait une idylle avec Johnny Hallyday quitte la série, ils lui posent énormément de questions. Effectivement, ils veulent faire le diagnostic de ce petit désagrément de Linda Hardy à la place du professionnel de santé. Très reconnaissante envers ses abonnés pour cet indéfectible soutien, la comédienne leur fait la promesse de leur donner régulièrement des nouvelles. Visiblement, elle tient sa parole : « En réalité, je me suis, à un moment donné, mordu la lèvre et ça m’a créé un hématome donc c’était ça». Mieux encore, elle nous raconte même qu’entre le moment de la découverte de la boule et son rendez-vous chez le médecin « ça a commencé à diminuer énormément ».

Linda Hardy malade très inquiète sur son état de santé, elle se livre sur les réseaux sociaux

D’ailleurs, elle va nous rassurer en postant une bonne nouvelle : « Je n’ai déjà quasiment plus rien. En fait, c’est une petite boule de sang qui s’est formée, ça part petit à petit donc je dois attendre que ça se résorbe complètement». Et pour rassurer ses fans qui se demandent s’il n’y a pas quelque chose pour se débarrasser à jamais de ce petit souci, Linda Hardy a réponse à tout. L’ancienne Miss France affirme : «On pourra éventuellement faire quelque chose au laser, mais à priori, tout va bien ». Malgré son vilain souci de santé, Linda Hardy a toujours les bons mots en toutes circonstances !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)