Accueil / People / Linda Hardy « prête à toutes les audaces » : ce look torride ultra sexy qui met tout le monde d’accord

Linda Hardy « prête à toutes les audaces » : ce look torride ultra sexy qui met tout le monde d’accord

Linda Hardy « prête à toutes les audaces » ce look torride et ultra sexy qui met tout le monde d'accord

Linda Hardy a fait le choix de fêter la réouverture des terrasses. Ainsi, ce vendredi 4 juin elle a posté une photo de sa tenue de soirée. Effectivement, l’ancienne Miss France avait un look qui en a séduit plus d’un.

Linda Hardy : une vraie beauté


Comme bon nombre de français, Miss France 1992 a aussi profité de la réouverture des terrasses. Par la même occasion, elle a sorti quelques belles tenues. Ainsi, Linda Hardy avait alors partagé son look incroyable avec ses fans. « Sortir dîner en toute simplicité. Un vendredi soir et être prête à toutes les audaces pour honorer la réouverture des terrasses » avait-elle écrit comme légende de son cliché. Une photo où elle est sublimissime.

Pour se rendre dans cette soirée très attendue, l’ancienne reine de beauté a pris le temps de se faire une beauté. En plus, elle avait choisi l’une des plus belles pièces de son dressing. Un bon choix, car elle était une beauté incarnée. En effet, elle avait arboré un joli body noir et blanc. Un sublime look de Linda Hardy qui a fait l’unanimité auprès des internautes. Cependant, certains d’entre eux lui ont reproché d’avoir été un peu extravagant. À première vue, elle n’avait pas peur de prendre froid. Toutefois, elle avait les jambes complètement découvertes et le body très largement ouvert jusqu’au nombril. De toute manière, elle était au top.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Des pluies d’éloges


Avec ce look, Linda Hardy avait reçu des pluies d’éloges dans les barres des commentaires. Bien évidemment, ses fans se sont donnés à cœur joie pour lui lancer des commentaires très admiratifs. « Magnifique photo, tu es sublime Linda, gros bisous », pouvait-on lire. Ou encore : « Notre Magnifique Miss France 1992 », « Tellement belle », « Quelle femme », « Resplendissante ma beauté ». Aussi, les internautes ont complimenté sa superbe tenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Toutefois, certaines de ses fans ont affirmé ne pas oser porter ce genre de tenue. Oui, ce genre de tenue n’est pas faite pour tout le monde. D’autres ont peur de créer une émeute, tellement c’est sexy. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le look de Linda Hardy ne laisse personne indifférent. Imaginer alors la réaction des clients du restaurant où elle s’est rendue. Nul doute, que c’était une apparition qui en a fait tourner des têtes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)