Âgée de 47 ans, Linda Hardy a toujours recommandé la pratique du sport et l’alimentation saine. Ce 30 juin dernier, l’ancienne Miss France a partagé un cliché d’elle en tenue de sport qui a subjugué ses fans.

Bien dans sa tête et dans son corps, la comédienne de 47 ans a toujours été une vraie passionnée de sport pour une vie saine. Au top de sa forme, l’ex-Miss France surprend aujourd’hui sa communauté avec un cliché qui prouve que ses efforts paient. En tenue de sport, Linda Hardy est juste sublime. On vous dévoile alors ces séries de clichés sur lesquelles Linda Hardy met tout le monde sans voix avec sa silhouette parfaite.

Linda Hardy, une vie à 100 à l’heure


Comme bons nombres de célébrités, Linda Hardy a un emploi du temps bien chargé. Aussi, elle a beaucoup de mal à rester en place. Toutefois, pour maintenir son physique de rêve, elle ne compte pas seulement sur sa génétique généreuse. En effet, la comédienne mène une hygiène de vie des plus exemplaire. Ajoutée à cela, elle expliquait récemment sa philosophie dans son livre intitulé «Heureuse et en forme ». Dans cet ouvrage, Linda Hardy dévoile les secrets de sa beauté et l’origine de son éternelle vitalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Ainsi, pour prouver que ses efforts paient, l’ex-actrice de «Demain nous appartient » fait une apparition démonstrative le mercredi 30 juin. Sur la Toile, Linda Hardy prend la pose dans une tenue de sport violette qui met en avant ses formes athlétiques. À l’occasion, elle profite également pour vanter les mérites d’un brûleur de graisse qui est un bon allié dans certaines circonstances. Hormis ce placement de produit, la belle brune rappelle une règle importante. Elle écrivait : «On est tous d’accord : pour brûler des graisses, il faut commencer par privilégier une alimentation saine et équilibrée et pratiquer une activité physique régulière». Comme d’habitude, l’ex-compagne de Johnny Hallyday met tout le monde d’accord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Linda Hardy montre sa «Superbe ligne» dans une tenue de sport


Bien évidemment, avec ces séries de clichés de Linda Hardy en tenue sport, ses fans étaient très admiratifs. Pour cela, ils n’hésitent pas à la complimenter de tous les adjectifs très flatteurs les uns que les autres en commentaires. On pouvait lire ainsi : «Tu es adorable et toujours jovial», «Quelle femme magnifique», «Superbe ligne». Ou encore : «Tenue sportive colorée adéquate et parfaite», «J’adore, car sur vos photos, vous êtes toujours souriante et cela me remonte le moral».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Effectivement, Linda Hardy a une fois de plus mis tout le monde d’accord avec ce cliché en tenue sportive. En commentaire, les adjectifs élogieux sur son physique particulièrement sportif ne manquaient pas. A Bientôt 50 ans, elle fait jalouser les jeunes filles. Aussi, il faut dire que l’ancienne Miss France est un exemple à suivre pour les femmes qui désirent prendre soin de leur apparence. Mais comme elle le répète souvent : le résultat ne s’obtient pas sans effort !