Linda Hardy a été co-animatrice de « Tout le monde en parle » avec Thierry Ardisson durant des mois. Bien évidemment, son départ de l’émission était loin de plaire à son collaborateur.

Après cet évènement, ils sont en quelque sorte une brouille entre eux. Son départ a apparemment vexé l’animateur, elle raconte les détails de cette embrouille. Une situation que l’ancienne Miss France avait relaté au micro de Sophie Davant, sur M Radio ce 5 juin dernier. À première vue, ils sont toujours en froid.

Linda Hardy et sa collaboration avec Thierry Ardisson


À cette époque, être en relation avec Thierry Ardison est loin d’être chose facile. En effet, la société voulait que les femmes soient belles et dociles et que les hommes soient drôles et impétueux. Toutefois, grâce au duo Linda Hardy et Thierry Ardisson sur France 2, les choses allaient changer. En acceptant ce poste, l’ancienne Miss France l’a cru aussi.

Cependant, avant même que l’alchimie n’opère, elle a décidé de quitter le show. Apparemment, elle s’est rendu compte qu’elle était là juste pour faire la belle. Cependant, Thierry Ardisson voulait avoir comme duo une personne avec de la répartie et du répondant. D’ailleurs, l’animateur avait mal pris ce départ de l’ancienne reine de beauté. De plus, elle ne lui a pas prévenu. « J’ai beaucoup travaillé pour être à la hauteur à côté de Thierry, Chose qui est loin d’être simple. Je n’ai plus eu la place que j’étais venue chercher », avait-elle confié au micro de Sophie Davant sur M Radio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Une regrettable expérience


Linda Hardy a fait la rencontre du grand animateur lors de la promotion d’un film intitulé Recto/Verso de Jean-Marc Longval. « Ça s’est super bien passé, Thierry m’a évidemment posé des questions un peu trash, mais je ne me suis pas laissée défaire. Je rigolais et je pense que ça lui a beaucoup plu », déclare-t-elle. C’est après cet évènement que la productrice de « Tout le monde en parle » la contactée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

« Laurent Ruquier, qui était co-animateur, partait sur une autre chaîne. Donc Thierry était à la recherche de quelqu’un pour le remplacer. J’ai reçu un appel de Catherine Brama qui m’a proposé d’être animatrice aux côtés de Thierry », avait-elle ajouté. Toutefois, vu les efforts qu’elle avait fournis, elle n’avait pas été reconnue à sa juste valeur. En effet, elle s’est rendu compte qu’on l’a coupé énormément au montage. Chose qui l’a vraiment déçu à cette époque. « À un moment, je me suis dit que pour faire la potiche ou le porte-manteau, j’allais continuer à être mannequin. Ma priorité était d’être heureuse, à partir du moment où mon bien-être est remis en question, ça ne m’intéresse plus (…) Évidemment, comme personne n’était capable de faire ça, Thierry m’en a voulu », termine Linda Hardy. Aujourd’hui encore, l’ancien duo n’a pas encore enterré la hache de guerre.