La jeune et belle écrivaine Line Papin demande le divorce à l’artiste Marc Lavoine après seulement une année de mariage. Une idylle de rêve dont la fin affecte particulièrement l’artiste. Pendant ce temps, Line Papin continue d’avancer dans ses activités.

Un coup dur pour Marc Lavoine


Malgré l’importance que les média accordent à cette séparation, Line Papin reste sereine et confiante dans ses activités.
En 2016, cette magnifique histoire d’amour qui a permis à Marc Lavoine de se remettre de son divorce de l’époque débutait. Cependant il semblerait que l’histoire ait recommencé pour Marc Lavoine. Parce que la jeune écrivaine serait partie explorer de nouvelles conquêtes laissant l’artiste extrêmement dévasté.
Effectivement, l’écrivaine avait été aperçue en très bonne compagnie au salon du livre. Cet évènement s’est déroulé le 26 Septembre à Vannes.

Une rupture très médiatisée


Evidemment, le début de cette authentique histoire d’amour entre l’artiste et sa belle écrivaine faisait la Une des magazines. Néanmoins, ce divorce suscite autant, si ce n’est plus l’intérêt des médias.
Prenons par exemple, un titre du magazine Public qui parle de cette rupture hâtive en utilisant ces termes « Marc Lavoine, avec Line, c’est déjà fini ».
C’était un couple heureux et amoureux, une véritable idylle. Mais la différence ne les a pas épargnés. Comme quoi, parfois l’amour ne résiste pas quand on évolue chacun de son côté dans deux mondes complètement différents.

Les confessions de Line Papin

Effectivement, le couple avait évolué dans deux univers totalement à part. L’auteure ne s’intéresse absolument pas aux programmes télévisés. Pendant que Marc Lavoine met du cœur dans son rôle de coach à The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

A l’époque de la sortie de son livre intitulé L’éveil, l’écrivaine a fait la rencontre de Marc Lavoine. Ce dernier a beaucoup aimé, et s’est senti personnellement touché par cet ouvrage.

En octobre 2016, Line Papin est reçue par Marc Lavoine, l’animateur dans l’émission Carte blanche.
Par la suite, le chanteur cherche à revoir la jeune femme malgré leurs trente années de différence d’âge.
Pour conclure, selon le magazine Public, « ils n’ont pas su dépasser l’épreuve la plus difficile qui les attendait: survivre à la monotonie du quotidien ».