Line Renaud honorée apporte une mise au point concernant les bruits qui affirment qu’elle doit sa décoration à Brigitte Macron. Dans ce sens, l’artiste émérite partage une belle relation d’amitié avec le couple présidentiel depuis leur toute première rencontre. En même temps, la chanteuse, meneuse de revue et actrice française de 94 ans estime qu’elle mérite amplement ce grand hommage.

Line Renaud honorée


En effet, la célèbre Line Renaud honorée se retrouve élevée au grade Grand-Croix dans l’ordre de la Légion d’Honneur.

Dans ce sens, l’artiste émérite partage son immense joie en apprenant cette merveilleuse nouvelle avec sa communauté virtuelle sur Instagram.
Apparemment, bouleversée par cet hommage de la République française à son égard, cette proche de Brigitte Macron se sent reconnaissante.

Par ailleurs, ses liens d’amitié avec l’épouse du président de la République n’a rien à voir avec cet hommage.
Notamment, la chanteuse, meneuse de revue et actrice française de 94 ans reçoit cette médaille pour la lutte contre le sida.

Honorée grâce à Brigitte Macron


En effet, Line Renaud honorée soutient que le président de la République française souhaite saluer les différents combats qu’elle a mené.

Dans ce sens, la meneuse de revue française le mérite pour ces 37 années de lutte contre le Sida.
Apparemment, l’artiste émérite tient particulièrement à remercier le Président sans oublier le pays pour cette nomination qui représente un honneur.

Notamment, la chanteuse et actrice de 94 ans souhaite également partager cette décoration avec tous les Français qu’elle aime profondément.
En même temps, elle ne manque pas de souhaiter un 14 juillet à tous dans son post sur sa page Instagram.

Sa mise au point


En effet, la chanteuse, meneuse de revue et actrice française de 94 ans évoque également sa relation avec le couple présidentiel.

Dans ce sens, Line Renaud confie avoir subi un coup de foudre de l’amitié avec Emmanuel et Brigitte Macron.
Apparemment, ils se rencontrent pour la première fois dans le cadre d’un dîner avec peu de personnes privilégiées.

Notamment, elle se retrouve à la droite de Brigitte Macron et en face d’Emmanuel Macron, du pur plaisir.
Par la suite, l’artiste émérite qualifie de première dame de femme française formidable, humble, drôle et d’une érudition extraordinaire.