L’année 2019 a été particulièrement difficile pour Line Renaud. Cette dernière avait d’ailleurs déserté le monde médiatique le temps de quelques mois. De quoi inquiéter les fans de l’actrice qui se sont demandés ce qui a bien pu lui arriver. Un élément de réponse survient à l’époque mais ce dernier a été remis en cause récemment….

Il semblerait que sa première version des faits ne soit pas la bonne. Et si elle avait eu honte de dévoiler la vérité, elle a décidé de changer la donne. Mais que lui est-il donc arrivé en réalité ? On vous donne les détails !

La première version !


Dans un premier temps, Line Renaud déclarait qu’elle avait été faite une mauvaise chute alors qu’elle était dans sa demeure. Selon elle, une partie de jeu avec son chien s’est soldé par une tragédie qui l’a cloué au lit pendant plusieurs semaines. Elle aurait même été hospitalisée en raison de la gravité de ses blessures et de son âge.

En faisant cette révélation, Line Renaud aurait omis quelques détails de ce qui s’est réellement passé. Comme elle se reprendra plus tard, les choses auraient pu être beaucoup plus dramatiques mais elle tenait à préserver ses fans.

Une terrible maladie ?


A mesure que le temps passe, Line Renaud se sent plus prête à évoquer ce drame qui s’est réellement passé en 2019. En effet, ce serait aux suites d’un AVC qu’elle avait été réellement hospitalisée. Elle était donc entre la vie et la mort à cette période même si personne ne le savait.

Pourquoi avoir menti ? La réponse est simple : Line Renaud souhaite conserver son image ! Elle « veut encore jouer dans des long métrages sur mesure » déclare-t-elle lorsqu’elle est questionnée sur ce sujet assez épineux pour elle. Heureusement, elle va bien désormais. De quoi rassurer les fans de l’actrice.