Line Renaud fait partie des icônes du petit et du grand écran en France. Comme bon nombre de personnes, elle a eu une année 2020 vraiment éprouvante. Vraisemblablement, la célèbre actrice a eu un état de santé qui s’était détérioré à une vitesse fulgurante. Dernièrement, elle a accordé un entretien où elle a fait des confidences poignantes.

Une année difficile


L’année 2020 était particulièrement compliquée pour Line Renaud. Effectivement, l’actrice émérite a cru à plusieurs reprises que la fin était proche. De plus, la période de confinement ne lui a pas réussi. En effet, durant cette période, elle a eu le moral en berne. L’artiste serait même devenu dépressif pourtant en 2019, elle était élue personnalité la plus optimiste.

Bien évidemment, elle a dû vivre une année 2020 compliquée que les autres années. Vraisemblablement, Line Renaud a subi une chute qui l’a obligée à rester des semaines chez elle. En plus, la crise sanitaire a bouleversé tous ses projets. Il y a aussi la mort des certains de ses amis de longue date.

Les sentiments de Line Renaud


« J’étais allée au-delà de mes forces et après les cinq mois de repos forcé, j’ai retrouvé la raison. J’ai compris que je ne dois plus dépasser certaines de mes limites », a confié Line Renaud. Des propos qu’elle aurait prononcés quand elle avait une interview avec l’hebdomadaire Télé-Loisirs. En effet, d’après l’une de ses proches, l’actrice a cru que tout le monde l’avait abandonné.

« J’ai vu trop de personnes décéder autour de moi, pour savoir exactement les souffrances de la fin de vie. Il y a aussi les difficultés à se faire entendre lors des passages à l’hôpital. Je me battrai, sans relâche, aux côtés de @ADMDFRANCE, pour qu’ensemble nous parvenions le droit de mourir dans la dignité. Ensemble, nous réussirons, j’en suis sure et certaine ! Je compte bien évidemment sur vous. Et je vous aime. Line », a-t-elle écrit sur Facebook.