Après son AVC en 2019, France Dimanche nous rapporte concernant la célèbre actrice et chanteuse Line Renaud un terrible empoisonnement. Dans ce sens, la publication affirme que la meneuse de revue échappe de justesse à une tragédie par son bon réflexe. En même temps, pour s’assurer de ne plus jamais revivre une situation similaire dans l’avenir, elle prend une décision radicale.

Line Renaud un terrible empoisonnement


En effet, dans le cadre d’une interview accordée à RTL Line Renaud évoque un terrible empoisonnement qui l’affecte énormément.
Dans ce sens, l’artiste émérite confie que son chien, un cavalier king-charles Jacinthe subit une intoxication et frôle la mort.

Apparemment, la demoiselle d’Armentières reçoit un énorme coq en chocolat de la part de ses amis pour l’occasion des Pâques.
Par la suite, cette véritable tragédie se produit faute d’un tout petit moment de manque d’attention d’à peine trois minutes.

Notamment, son cavalier king-charles Jacinthe se goinfre de ce coq en chocolat et se retrouve empoisonné en danger de mort.

Un drame faute d’inattention


En effet, le Chocolat fait partie des aliments toxique que les chiens ne doivent strictement pas manger pour leur bien-être.

Dans ce sens, le cacao se compose en grande partie de la théobromine qui peut empoisonner les toutous à haute dose.
En même temps, il contient également mais en plus petite quantité de la caféine qui ne représente rien de bon.

Notamment, le risque d’empoisonnement pour nos fidèles compagnons à quatre pattes augmente proportionnellement avec la teneur en cacao du chocolat.
Apparemment, les effets de la théobromine sur les chiens peuvent aboutir à une véritable tragédie comme pour le cas de Line Renaud.

La décision de Line Renaud


En effet, Line Renaud face à ce terrible empoisonnement s’empresse d’emmener son Pirate chez le vétérinaire pour le sauver.
Dans ce sens, ce-dernier décide d’effectuer sur le champ un lavage d’estomac et sauve la vie de ce cavalier king-charles Jacinthe.

En d’autres termes, malgré la gravité de la situation le Pirate de la célèbre actrice et chanteuse réussit à s’en sortir.
En même temps, la meneuse de revue française soulagée après cette tragédie remercie Dieu et prend une décision radicale.

Apparemment, hors de question de laisser trainer du chocolat dans sa maison pour éviter de revivre cette terrible épreuve.