Le couple des Cambridge a déjà connu une période sombre avec l’infidélité du Prince William. Bien que le duc et la duchesse de Cambridge semblent être en harmonie aujourd’hui, la situation n’a pas toujours été simple. Revenons sur cette rupture en 1997, à la suite d’une infidélité.

Une histoire avec des hauts et des bas


Nicholl, une observatrice et une experte des têtes couronnées relate cette histoire concernant le couple du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal s’affiche comme étant harmonique et serein, ils ont traversé une période de turbulence assez difficile.

C’est en 1997 que tout bascule. Le couple finit par se séparer à cause d’un problème d’engagement de la part du prince William. Ce dernier ne voulait se projeter sur le long terme, c’est-à-dire une relation qui aboutira sur le mariage. Entre temps, l’aîné du prince Charles multipliait les conquêtes et aventures.

Une prise de conscience et une décision à prendre


Après mures réflexions et des mois passés, le prince William finit par prendre une décision et agir en conséquence. Il est ensuite parti à la rencontre de sa future femme pour lui assurer qu’il avait bel et bien pris sa décision.

Il lui a assuré qu’il était sérieux et qu’il souhaitait que ça marche pour de bon. Le prince William aurait finalement décidé de la personne avec qui il souhaitait faire sa vie. Ensuite, ce fut au tour de Kate Middleton de prendre conscience du poids de cette décision.

Une source proche du couple affirme que Kate Middleton avait beaucoup hésité à se remettre avec le prince. Cela devait sûrement être la décision la plus dure de sa vie car elle savait qu’elle ne pourrait pas revenir en arrière.

L’infidélité du prince William, une histoire qui s’oublie difficilement


Robert Lacey est celui qui a écrit le livre « Guerre royale- Mensonges et trahisons ». Malgré les années qui sont passées, la rupture qu’ils ont vécue en 1997 continue de les hanter. Le prince William craindrait même un faux pas de la part de Kate Middleton.

Cependant, après cette rupture, le duc de Cambridge n’arrêtait pas de clamer haut et fort à quelle point Kate Middleton est formidable. Jusqu’à maintenant, le couple semble toujours aussi éperdument amoureux.