Cela fait plusieurs années que Lio se fait plus discrète. La chanteuse qui a fait un tabac il y a plus d’une quarantaine d’année avec ses chansons osées n’est plus aussi déjantée qu’avant. Bien au contraire, elle se fait sage, voire prude depuis quelques temps.

Etant une grande activiste féministe, elle est interviewée par France Inter il y a quelques jours de cela. La chanteuse de 58 ans fait alors des révélations surprenantes sur son intimité ! Découvrez tous les détails de ce rapport inédit que Lio a avec les hommes !

Lio, battante pour les femmes !


Après avoir été battue par Alexis Zad, Lio est devenue une grande activiste pour la cause féminine. Elle a d’ailleurs tenu un discours tranchant où elle remet en cause l’efficacité du gouvernement pour la protection de la femme contre les violences conjugales.

Il faut dire que cette cause qu’elle a particulièrement vécue lui tient beaucoup à cœur. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle continue de chanter et faire entendre sa voix pour celle qui en ont besoin. En plus des violences en tous genres, la chanteuse met en avant la gravité des viols qui surviennent souvent.

Abstinente depuis 8 ans ?


Alors qu’elle est questionnée sur le plaisir féminin, Lio devient cinglante. Sa réponse met les choses au claire, de son temps : « Je ne le connais pas, il est hypothéqué, fermé par les hommes ». Une révélation qui ne laisse pas le présentateur Augustin Trapenard indifférent.

En effet, il semblerait que « Lio soit abstinente depuis près de 8ans ». Bien sûr, elle est en couple mais cela ne lui est plus venu en tête de se lancer dans une aventure physique avec un homme.