Une nouvelle polémique circule depuis quelque temps sur les divers réseaux sociaux concernant Serge Gainsbourg. Le chanteur qui se fait discret est attaqué de toutes parts lorsque Lio fait une confidence à son sujet.

Bien qu’elle soit asse discrète sur les réseaux sociaux, la chanteuse a décidé de briser le silence. Elle a en effet été accusé le chanteur pour des crimes graves et honteux !

Lio dénonce Serge Gainsbourg !


Bien connue pour son franc parler et dire tout haut ce qu’elle pense, Lio défraye la chronique une fois de plus. La chanteuse a toujours été une activiste de la cause féminine et n’hésite pas à dénoncer les violences sexuelles et conjugales. C’est justement dans ce registre qu’elle accuse Serge Gainsbourg par rapport à France Gall.

C’est ce dimanche 13 septembre 2020 que la chanteuse a donné une interview pour le podcast d’Arte Radio et elle ne s’est pas montrée tendre envers Serge Gainsbourg. Pour elle, il aurait trahi France Gall et cette déclaration a étonné bon nombre de gens. Lio faisait référence au titre « Les sucettes » écrit par Gainsbourg et qu’il avait fait chanter à la jeune France Gall.

Serge Gainsbourg était un violeur et un harceleur pour Lio


Toujours dans son interview, Lio a étayé ses propos en expliquant que faire chanter « Les sucettes » peut être considéré au même titre qu’un viol. Les paroles de la chanson contenaient en effet des sous-entendus que la jeune chanteuse ne pouvait pas encore comprendre. Pour Lio, Gainsbourg n’est ni plus ni moins que le Harvey Weinstein de la chanson.

Après cette déclaration, Lio a été victime de certains commentaires virulents sur internet. Elle ne s’est toutefois pas laissé marcher sur les pieds. Elle a rétorqué qu’elle avait été témoin plus d’une fois du mauvais comportement de Gainsbourg envers les femmes.