Xoana Gonzalez n’hésite pas à livrer quelques confidences concernant Lionel Messi au lit durant son passage sur une émission télévisée. Dans ce sens, la mannequin argentine ne manque pas de déballer un secret à propos de sa relation avec le septuple Ballon d’or. En même temps, le principal concerné dans cette affaire choisit de garder le silence et préfère éviter d’évoquer ce sujet.

Des confidences concernant Lionel Messi au lit


En effet, Lionel Messi et son épouse Antonella Roccuzzo se connaissent depuis leur enfance à Rosario, une époque particulièrement difficile.
Dans ce sens, Messi et Antonella ne se sont jamais quittés et s’affichent toujours très complices et fusionnels à chaque apparation.
Et pourtant, les confidences de Xoana Gonzalez décrivant Lionel Messi au lit semblent affirmer qu’ils ont également partagé une relation adultérine.
Apparemment, un soir de 2011, le septuple Ballon d’or aurait couché avec la mannequin argentine.

Notamment, cette-dernière n’hésite pas à évoquer ouvertement le sujet dans le cadre de son passage sur Premium TV.
En même temps, elle affirme ne pas garder de bon souvenir de son ébat sexuel avec La Pulga qu’elle qualifie de « cadavre au lit ».
En effet, elle confie « C’était il y a de nombreuses années, en vérité, il était très jeune ».
Néanmoins, la mannequin argentine tient à préciser tout de même que Messi « savait ce qu’il faisait, il n’était pas mineur ».

Xoana Gonzalez décide de briser le silence


En effet, Xoana Gonzalez ne manque aucun détail dans le cadre de ses confidences décrivant Lionel Messi au lit.
Dans ce sens, un agent qui se charge de la sécurité du footballeur l’interpelle pour lui dire que quelqu’un souhaite la connaitre.
Par la suite, curieuse de savoir de qui il s’agissait, elle ne se doutait de rien.
Apparemment, la mannequin argentine aurait même hurlé de joie en apprenant que c’était son idole Messi.
Néanmoins, elle n’hésite pas à le traiter de mauviette comme il a envoyé sa sécurité pour venir la chercher.

Puis, elle se met à discuter avec le célèbre footballeur qui avait l’air très timide.
En même temps, Xoana Gonzalez souligne qu’elle ne se souvient plus si le septuple Ballon d’or avait mentionné sa petite amie ou non.
Néanmoins, ils se rendent dans l’appartement du footballeur et la mannequin aux anges s’attendait à vivre un moment historique.
Et pourtant, les performances de Messi ne semblent pas lui plaire à un tel point qu’elle affirme avoir l’impression d’être avec un cadavre.
D’un autre côté, le mari d’Antonella n’a jamais pris la peine de réagir face à ces propos qui circulent depuis l’année 2016.