Lionel Messi, le nouveau joueur de Paris Saint-Germain, serait accro à un produit. Découvrez de quoi il s’agit, ça vaut le détour!

Lionel Messi, au top de sa forme


Le nouveau joueur du Paris–Saint-Germain, Lionel Messi, se trouve être accro à un produit. Effectivement, l’hebdomadaire France Dimanche avait mis au grand jour la nature de cette addiction. En effet, il se trouve que ce magazine a dédié un dossier à cet ancien joueur barcelonais. Vraisemblablement, ce grand joueur de foot serait addict au coca. « Léo a dû laisser derrière lui les pizzas, les escalopes à la milanaise. Mais aussi le coca-cola qui fait partie de ses péchés mignons alors qu’il est l’égérie de Pepsi » pouvait-on lire dans les colonnes du tabloïd.

Dernièrement, Lionel Messi vient d’intégrer le club Paris Saint-Germain. Ainsi donc, il devra aussi déménager dans la capitale française. Apparemment, la petite famille va vivre dans une villa Montmorency, non loin de la résidence que Carla Bruni occupe. Vraisemblablement, le ballon d’or aurait replongé dans ses vieux démons depuis son départ de Pep Guardiola en 2012.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

En effet, en ce moment, il a même pris quelques kilos en trop. Néanmoins, il a décidé de se reprendre grâce à l’aide de son médecin personnel, Giuliano Poser. Bien évidemment, le célèbre footballeur est désormais au top de sa forme. Ainsi, son alimentation est maintenant très surveillée. « Au menu : de l’eau, une bonne huile d’olive, des céréales, des fruits et des légumes frais. On ne se laisse plus aller », pouvait-on lire dans la parution de France Dimanche. Effectivement, ce dossier avait aussi évoqué le supposé autisme de l’ancien joueur du Fc Barcelone.

Un personnage intriguant


Selon certaines sources, Lionel Messi serait atteint du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme. En effet, c’est le joueur brésilien Romario qui a évoqué ce sujet. De plus, ce père de famille serait aussi phobique. Bien évidemment, le magazine France Dimanche avait aussi précisé que certains de ces comportements depuis son arrivée à Paris reste très intrigants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

En effet, même si le nouveau attaquant de PSG n’a pas encore trouvé de maison où vivre avec sa famille, il aura exigé de porter le numéro 30. Cependant, c’est un numéro qui est réservé aux gardiens de but d’après le règlement de la ligue professionnelle de football.