L’histoire d’amour entre Sarah Knafo et Eric Zemmour laisse couler beaucoup d’encre. L’ivresse effrayante de Sarah Knafo interpelle Mylène C , la femme du candidat à la présidentielle et mère de ses enfants. Ses inquiétudes se basent sur l’ambition de sa conseillère.

Sarah Knafo en couple avec Eric Zemmour

Après plusieurs mois d’idylle, Sarah Knafo et Eric Zemmour officialisent leur relation au grand public durant son entretien sur un plateau télé. Le candidat en lice pour séjourner à l’Élysée affirme que Sarah Knafo se qualifie comme « sa conseillère et sa compagne ». D’ailleurs, plusieurs informations stipulent la venue au monde du premier enfant de Sarah Knafo de sa relation avec le polémiste.

Cependant, jusqu’à présent, Eric Zemmour reste marié à Mylène Chichportich, une avocate à la cour. Leur divorce demeure en attente. Par contre, la mère de ses trois enfants suspecte les intentions de sa jeune conseillère vis-à-vis de son époux. Ces intentions ne sont pas claires, craint-elle.

L’ivresse effrayante de Sarah Knafo, les proches du politicien se confient

Durant la campagne d’Eric Zemmour, la complicité entre Sarah Knafo et l’ancien polémiste reste flagrante. Par ailleurs, les proches du candidat à la présidentielle craignent que sa conseillère pourrait le nuire, voire jusqu’à lui briser le cœur.

Leur pire appréhension se révèle de la façon où l’ivresse effrayante de Sarah Knafo reprend le dessus. En effet, à la fin de la présidentielle, la jeune femme peut lever le voile, affirme une proche de la famille interviewée par Libération. De ce fait, cet hebdomadaire souligne l’avenir du couple dans ses colonnes avec les confidences d’une source préférant rester dans l’anonymat.

Eric Zemmour, une marionnette ?

Par ailleurs, l’avis de Mylène Chichportich sur la relation entre son mari et Sarah Knafo reste perplexe. L’avocate ne mise pas sur la durée de leur idylle. Par contre, les circonstances prétendent le contraire. Pour son épouse, Sarah Knafo manipule et mène en bateau le candidat de la partie Reconquête. La conseillère politique et directrice de compagne de l’ancien sniper l’utilise pour atteindre ses ambitions.

D’ailleurs, les photos prises aux Antilles pour leurs vacances des fins d’année démontrent la véracité de cette supposition. Avec Eric Zemmour, Sarah Knafo peut atteindre ses objectifs. L’ivresse effrayante de Sarah Knafo conduit à l’immaturité de leur relation. Il perd la tête en ne plus savoir les limites.