« Les Marseillais VS le Reste du Monde » en est déjà à sa 5ème saison. Une nouvelle diffusion qui promet de plaire aux fans de la téléréalité. Comme dans les précédentes sagas, le jeu fait et défait des couples. Et cette fois, ce ne sont pas les rebondissements qui manquent.

Et une fois de plus, c’est un coup de gueule entre couple qui se fait dans la villa. Mais pas n’importe laquelle ! Nacca, Chartlotte et Eloïse sont les témoins d’un drame que l’on ne saurait négliger. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Un rapprochement qui ne passe pas !


On se souvient de ce moment où Nacca est arrivé dans la villa « Les Marseillais VS le Reste du Monde ». Le jeune homme avait alors déclaré qu’il était venu seul, qu’il n’y avait pas de couple auprès de Charlotte Bob. Une histoire que cette dernière pourrait bien croire puisque la rupture serait donc officielle.

Mais les choses s’enveniment avec le temps dans la villa ! Et maintenant que la diffusion des tournages commence à se faire, les langues se délient. On a apprend alors que Eloïse Appelle serait très mécontente de cette proximité qu’il y a eu entre son compagnon et la candidate de la villa.

Rupture ou pas ?


Lors de son rapprochement avec Charlotte, Nacca avait été clair : « je ne lui ai jamais dit je t’aime ». De quoi dissiper les doutes de la jeune femme qui a commencé à se rapprocher de lui. Mais Eloïse a une toute autre version des faits ! Pour elle, il n’y avait aucune rupture et Charlotte était au courant.

Une pique à laquelle la jeune femme a décidé de répondre : « tu te trahis toute seule dans tes stories ». De quoi mettre le point sur les « i » puisqu’il semblerait bien que Nacca et sa belle aient fait un coup monté contre les gens de la villa pour faire le buzz sur leur couple !