Une fois encore, c’est hospitalisation en urgence pour Loana. Selon ses amis très proches, elle a dû être intubée. On vous donne plus de détails.
Loana au plus mal
Les nouvelles sur l’état de santé de Loana sont loin d’être bonnes. D’après les dernières nouvelles révélées par ses proches, la star de la téléréalité aurait été contaminée par la Covid-19. Présentant un état grave, elle devrait faire face à de nombreuses difficultés médicales. Selon les témoignages de ses amis proches, elle aurait même été intubée.
Le sort s’acharne sur Loana. Après avoir été internée dans un hôpital psychiatrique à la suite d’une overdose médicamenteuse, la star du loft Story avait par la suite rechuté. Si l’on se remémore, la jeune femme avait quitté sa maison à cannes pour passer quelques jours à Paris. De ce fait, elle a décidé de louer un appartement dans la capitale.
Mais si elle pensait passer du bon temps dans la vile de lumière, rien ne s’était passé comme prévu. Pour cause, après plusieurs jours dans l’appartement, le propriétaire du lieu avait rendez-vous avec elle pour signer un contrat pour un prolongement de bail. Mais sans nouvelle d’elle, il décide de frapper à sa porte. N’ayant aucune réponse de la part de Loana alors que son chien aboyait dans la maison, il décide de pénétrer. À sa grande surprise, il découvrait la jeune femme, allongée sur le canapé, sans vêtement et demi conscient.
Voir cette publication sur Instagram
Le bailleur appelle alors les secours qui n’a pas mis de temps à arriver sur les lieux. Immédiatement transportée d’urgence à l’hôpital, Loana est dans un état inquiétant. Pour sa part, le propriétaire refuse de s’approcher d’elle. En cause, la star de la téléréalité lui aurait avoué qu’elle était positive au Covid-19. Des faits que l’homme a affirmés sur le plateau de TPMP.
Les vraies raisons de son hospitalisation
Dès l’annonce de ce nouveau drame, tout le monde se posait la question : Loana aura-t-elle succombé à ses vieux démons ? La Covid-19 sera-t-elle la cause de cette hospitalisation ? Toutefois, une chose est sure, la jeune femme est admise dans une unité Covid depuis quelques jours. D’ailleurs, les révélations de ses poches ont confirmé les faits. Aussi, leur témoignage a été publié dans la presse, Le Parisien.
Voir cette publication sur Instagram
Selon le quotidien : « au plus mal, Loana souffre d’une forme sévère du coronavirus ». Hospitalisée depuis plusieurs jours, la jeune femme serait même intubée pour faciliter sa respiration. Néanmoins, ses proches ont confirmé que Loana est « sortie d’affaires ». Avant de préciser : « Elle était encore très fatiguée et en observation en début de semaine ».
Loana ne sera donc pas présente sur le plateau de C8 pour la prime spécial à l’occasion des 20 ans de Loft Story. Néanmoins, il est fort à parier que Benjamin Castaldi n’y manquerait pas de lui rendre un bel hommage, vu qu’elle est la première gagnante de l’émission.