Après avoir vécu la belle vie sans manquer de rien, Loana au RSA se retrouve face à des problèmes financiers. Dans ce sens, le magazine Public nous rapporte à quel point la vie de l’ancienne gagnante de téléréalité s’est dégradée dernièrement. Notamment, elle n’hésite pas à confier dans le cadre de cette interview son état de santé et sa situation financière.

Loana au RSA


En effet, Loana au RSA reste une icône de la téléréalité que beaucoup de personne connaissent sous une mauvaise réputation.

La jeune femme tout juste majeure, avait participé à Loft Story et se rapproche fortement d’un homme dans un jacuzzi.
Dans ce sens, la candidate a complètement oublié la présence des caméras et se lance dans ce jeu de séduction.

Néanmoins, sa mauvaise réputation ne lui empêche pas de remporter l’émission et la récompense de 250 000 euros.
Par la suite, Loana abusée par son entourage perd très rapidement toute sa fortune et se retrouve en difficulté financière.

Un état de santé chaotique


En effet, Loana après sa victoire développe rapidement une dépendance aux drogues et l’alcool avant de sombrer dans la dépression.

Dans ce sens, la séduisante blonde toujours très bien entourée se retrouve finalement seule et sans argent.
Par la suite, elle prend même la décision de commettre l’irréparable provoquant l’inquiétude de ses fans pendant de nombreuses années.

Cependant, Loana tente de s’en sortir et conjugue avec ses soucis de santé mentale, des douleurs physiques et des problèmes financiers.
Dernièrement, elle devait se rendre dans l’émission TPMP People mais son médecin affirme qu’elle n’est pas en état de bouger.

Révélation sur ses problèmes financiers


De plus, Loana au RSA subi toujours des pressions face à la méchanceté de certains cachés derrière leurs écrans.

Dans ce sens, l’ex gagnante de Loft Story explique qu’en tant qu’artiste, c’est difficile en évoquant ses problèmes financiers.
Apparemment, il n’y a plus beaucoup de concerts, d’émissions de divertissement, elle doit se contenter du revenu sur le site Vidoleo.

En même temps, une vidéo postée sur les réseaux sociaux affichant des sangliers et de nombreux déchets partout entraine une rumeur.
Notamment, comme quoi Loana vivait entourée de déchets et pourtant elle souligne que ce sont les sangliers qui ont ouvert les poubelles.