Une semaine après sa venue dans TPMP, Loana vient de se mettre elle-même ses détracteurs à dos. Effectivement, ce cliché avec son pendentif est en avantage de Sylvie Ortega. En effet, la vie de la star des téléréalités a toujours suscité des polémiques.

De nouveau sous les feux des projecteurs


Depuis sa sortie de l’hôpital, Loana a fait un passage sur l’émission de Cyril Hanouna, TPMP. Ainsi, elle avait affirmé qu’elle était bel et bien victime d’un empoisonnement involontaire. Elle dit même avoir la preuve de cette affirmation. De plus, elle avait fait la promesse de ne plus retomber dans ses anciennes addictions. En effet, la star de téléréalité veut désormais faire les efforts possibles pour remonter la pente. Bien évidemment, elle a fait des confidences poignantes.

« Je tenais à ajouter à l’attention de Sylvie que ma valise est curieusement vide. Il manque des bijoux et notamment ma rosace que tu aimais beaucoup. Je n’ai même plus de culottes, plus de fer à friser, plus de bijoux, plus rien dans ma valise. En effet, tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel. Je vais aussi porter plainte pour vol de tous les bijoux que tu m’as volés » avait-elle déclaré. Des accusations que Sylvie Ortega a tenu à se défendre.

« Loana tente de sauver son honneur, car elle a attesté sur TPMP que la drogue s’était finie ! N’assumant pas ses conneries, elle rejette la faute sur moi. Si les médecins avaient vu une dose massive de médicaments, j’aurais été directement interpellée par la police, car c’est une chose très grave ! » annonce-t-elle. Cependant, tout le monde veut savoir la vérité sur cette histoire qui est loin d’être facile. De plus, tous deux ont chacun de leur côté des passés douteux. Notant que l’hospitalisation de Loana a mis Sylvie Ortega sous les feux des critiques.

Loana, une mythomane dans TPMP?


Il y a quelques jours, Loana est venue en personne sur le plateau de TPMP afin de donner de ses nouvelles. En effet, après avoir combattu le coronavirus, elle avoue avoir vécu le pire. Un évènement qui lui a permis de se rendre compte que la vie mérite d’être vécue. Cependant, Loana avait évoqué ses projets aux chroniqueurs de TPMP. « Je vais aussi partir avec Eryl Prayer pour faire quelques spectacles partout à travers la France. Nous avons une heure de show et je vais aussi chanter Comme je t’aime et Obsession. On partagera ensuite la scène et pour conclure il y aura une séance de dédicaces avec 50 CD offerts », avait-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Avant de rajouter : « Je vais aussi être directrice artistique d’un cabaret qui va bientôt ouvrir à Cannes. Pour le moment, c’est en travaux, mais je souhaite que tout soit prêt pour septembre. C’est un peu le retour aux sources étant donné qu’avant j’étais danseuse dans une boîte de nuit ».

En voyant la vidéo, Sylvie Ortega affirme qu’elle porte la fameuse rosace qui avait disparu. Toutefois, Loana l’avait accusé de l’avoir volé. Cela prouve alors son innocence. Par la suite, elle accuse la star de montrer enfin son vrai visage celui d’une « mythomane ». Elle manipule tout le monde pour avoir ce qu’elle veut. Pour cette fois, la principale concernée n’a pas encore répondu.

Loana aurait-elle menti depuis le début et vient de se griller elle-même Ce cliché qui remet tout en question