Deux hebdomadaires avaient annoncé que Loana, gagnante de Loft Story 2001, était enceinte. Les informations de cette prétendue grossesse émanent vraisemblablement d’un proche du couple.

Toutefois, jusqu’à maintenant, il ne s’agit que d’une simple allégation. Dernièrement, son ex Fred Chauvin a fait des révélations poignantes sur la star des téléréalités.

Fred Cauvin dézingue son ex-compagne


« Ce jeudi 18 février 2021, Fred Cauvin a fait sensation sur Instagram. Le chef d’entreprise a en effet dévoilé que sa nouvelle compagne est enceinte en publiant un cliché d’elle. Sur la photographie, elle arbore déjà un joli baby bump. Certains sont heureux de voir cet homme refaire sa vie et cette grossesse va irrémédiablement l’éloigner de Loana. Contrairement, d’autres seront abasourdis par le fait qu’il utilise les mots-clés #ExDeLoana » ont déclaré le magazine Public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fred Cauvin (@fredcauvin)

Vraisemblablement, Loana n’a pas encore répliqué à cette annonce de son ex, malgré qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux. En effet, elle est devenue célèbre suite à sa participation dans Loft Story. Grâce à cette révélation, Loana va enfin tourner la page sur cette relation très toxique.

Une relation très toxique


Loana et Fred Chauvin ont mis fin à leur relation à cause des violences conjugales que le jeune homme aurait commises. « Vous voulez vraiment la vérité ? J’en ai marre de vos spéculations. Que je me drogue, que je prends trop de médicaments », déclare la jeune femme.

« Eh bien oui, je ne vais pas bien et je vais dévoiler pourquoi. Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui qu’il prétend être. Déjà en février, les journaux et les médias ont annoncé que j’avais de la drogue chez moi. Une affirmation fausse évidemment. Il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent une perquisition. Toutefois, ils n’ont rien trouvé à part des hématomes sur mes bras », a ajouté Loana.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Effectivement, elle a tout balancé sur ce qu’elle a vécu avec son ex. « Vous allez savoir les raisons de ma mauvaise voix sur la vidéo que j’ai postée quelques jours après mon anniversaire. J’étais aphone à force d’avoir hurlé “Arrête de me frapper” durant quatre heures. Il m’a frappée et hurlé dessus sans s’arrêter. Un enfer que je n’avais jamais vécu, d’une telle violence que j’avais voulu mourir. Je me cachais dans toutes les pièces par peur de ce qu’il va me faire », confie la star des téléréalités.