Après plusieurs mois difficiles, Loana fait son grand retour sur scène au Nez Rouge à Paris.

Samedi 26 juin, Loana a fait son grand retour sur scène à l’occasion de la Marche des fiertés. Avec son ami Eryl Prayer, elle a interprété quelques titres au Nez rouge à Paris. Une prestation qui a convaincu le public.

Une reprise en main


Face à ce retour sur scène de Loana, le public se demandait si elle a repris sa vie en main. Il faut dire que ces derniers mois n’ont pas été faciles pour la starlette de la télé-réalité. Allant des mauvaises fréquentations, aux consommations de drogues et séjours à l’hôpital, elle a tout connu. Pas plus tard qu’au mois de février, elle a été hospitalisée à cause d’une overdose de GHB. Un mois plus tard, elle était de nouveau hospitalisée à la suite d’une forme grave du coronavirus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Aujourd’hui, Loana essaie de tourner la page et de se reconstruire. Pour cela, elle signe son grand retour sur scène. Ainsi, le samedi 26 juin, l’ex-candidate du Loft Story remontait sur scène avec son ami Eryl Prayer au Nez Rouge, dans le 19e arrondissement de la capitale. Si l’on se remémore, chanter est une des passions de la jeune femme. D’ailleurs, dans le début des années 2000, elle a sorti quelques singles à succès. Aussi, avec son ami, elle avait publié un duo d’une reprise d’Elvis Presley. Ce retour de Loana sur scène ravit son ami, Eryl Prayer qui n’a pas hésité à la complimenter sur les réseaux sociaux le lendemain de sa prestation.

Loana, un retour sur scène très réussi


Sur son compte Twitter, il avait écrit : « Loana Petrucciani sur scène, je pense qu’une certaine Ortega devrait arrêter de baver. Ça lui éviterait de passer pour une c***e! Bravo Loana! Fier de toi! ». Mais visiblement, il n’est pas le seul à être fier du retour de Loana sur scène. En effet, la principale intéressée elle-même était heureuse de faire son come-back. Pour immortaliser ce moment, elle a alors posté un cliché. Sur ce dernier, on pouvait l’apercevoir dans une combinaison noire qui lui va à ravir en train de chanter.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Avec une silhouette affinée et sa combinaison très à la mode au décolleté plongeant, Loana est totalement métamorphosée. Bien évidemment face à ce grand changement, son cliché a eu droit à des pluies de commentaires élogieux. Il faut dire que les internautes se sont lâché avec tous les adjectifs possibles : «Vous êtes magnifique», «Belle silhouette Loana». Ou encore : «Bravo Loana, bouche-toi les oreilles sur les vilains commérages, cette photo est sublime et tes efforts paient».

De nombreux projets à venir


Mais ce retour sur scène de Loana marque un nouveau départ pour elle tantôt dans la vie personnelle tantôt dans la vie professionnelle. Pour cela, elle avait confié qu’elle souhaite retravailler son album Obsession, sorti il y a quelques années déjà. La jeune femme expliquait : « J’ai sorti mon deuxième album, Obsession, il y a quelques années. Je l’ai retravaillé et je vais le publier à nouveau le 5 juillet, date de ma sortie du Loft. Dans le clip, on retrouvera des images de Loana avant et maintenant, ainsi que des passages de mes anciennes vidéos ».

Mieux encore, Eryl Prayer a décidé de faire le tour de la France pour donner des concerts avec son ami. Loana pourra alors reprendre quelques-uns de ses morceaux. D’après ses dires : « Je vais aussi partir avec Eryl Prayer pour faire quelques spectacles à travers la France. Nous avons une heure de show et je vais notamment chanter Comme je t’aime et Obsession, on partagera ensuite la scène et pour finir il y aura une séance de dédicaces avec 50 CD offerts». Une sacrée bonne nouvelle pour ses fans !