Accueil / People / Loana, inconsciente et dénudée : les témoignages glaçants du propriétaire de son appartement dans TPMP

Loana, inconsciente et dénudée : les témoignages glaçants du propriétaire de son appartement dans TPMP

loana-denudee-et-inconsciente-les-temoignages-glacants-du-proprietaire-de-son-appartement-dans-tpmp

Dans l’émission TPMP du 29 mars, Cyril Hanouna a reçu le propriétaire de l’appartement où logeait Loana. Sur le plateau, il révèle avoir retrouvé Loana dénudée et inconsciente.

Lundi 29 mars, Cyril Hanouna a convié le propriétaire de l’appartement de Loana. Durant laquelle, l’exploitant du logement Airnb a dévoilé qu’il y a quelques jours, il a retrouvé l’ex-starlette de la téléréalité inanimée et sans vêtements sur son canapé. Pour cela, il a immédiatement appelé les secours. Dans ce numéro de TPMP, le trublion de C8 et toute sa bande ont voulu l’interroger sur cette effrayante histoire.

Le propriétaire de l’appartement très confus


Déterminée à en savoir plus sur ce qui s’est réellement passé avec Loana, Cyril Hanouna a retrouvé le propriétaire de l’appartement où elle logeait et qui l’a retrouvée dénudée et inconsciente. En effet, une fois encore, la gagnante du Loft Story est hospitalisée. Alors que si l’on se remémore, il y a quelques semaines, elle était admise en hôpital psychiatrique après un coma profond. Aujourd’hui encore, son état de santé est au plus mal. Ainsi, toute l’équipe de TPMP s’est intéressée sur le sujet. Selon les dernières informations, il s’agirait d’une surdose de médicaments. Vous l’avez surement deviné, Loana a renoué avec ses vieux démons.

Pour rappel, il y a quelque temps, elle avait quitté Paris pour aller s’installer à Cannes chez son ami Nicolas pour reprendre des forces. Pourtant, ce dernier a dû s’absenter quelques jours. Pour cela, Loana a décidé de rentrer à Paris où elle a loué un appartement pour quelques jours, le temps que son ami soit de retour. Mais son séjour s’est mal passé au point que les secours ont dû être appelés. Le propriétaire de son logement livre son témoignage sur le jour où il a retrouvé Loana dans un état critique.

Loana, dénudée et inconsciente


Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a demandé à son invité de raconter les circonstances exactes de sa rencontre avec la starlette de la téléréalité. Il a alors expliqué : « Mercredi dernier je l’ai vue. Elle n’était pas du tout en forme, elle tremblait, elle avait du mal à trouver ses clés. Elle m’a demandé de lui ouvrir sa porte ». Par la même occasion, elle avait affirmé être positive à la Covid-19 et de ressentir plusieurs symptômes. Aussi, elle souhaitait prolonger son séjour dans la ville de lumière.

Le lendemain, il a tenté de la contacter pour avoir de ses nouvelles, mais pas de réponses. Ainsi, le 26 mars, il a alors décidé de toquer à la porte de l’appartement. Mais également sans réponses, alors que le chien aboyait dans l’appartement. Dès lors, il décide d’ouvrir la porte.

« Vers 20 h je me suis permis d’aller voir. J’ai frappé, j’ai sonné, j’entendais le chien aboyer, la télé allumée, mais elle n’ouvrait pas. Donc je me suis permis d’ouvrir et je l’ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque, donc j’ai vu qu’elle respirait j’ai tout de suite appelé les pompiers », a déclaré le propriétaire.

Pourquoi s’installer à Paris?


Le temps que les secours arrivent, Loana s’est réveillée. Toutefois, elle peinait à « trouver ses mots » ou à trouver des réponses à des questions simples comme sa « date de naissance ». Pourtant, il a précisé : « Je n’ai trouvé aucune drogue sur place, mais beaucoup de boîtes de médicaments ».

Aujourd’hui, Loana est donc hospitalisée comme en témoignent plusieurs invités ainsi que les chroniqueurs de TPMP sur le plateau de l’émission.

Lundi 29 mars, certains chroniqueurs de Baba ont affirmé que Loana est loin d’être en forme. Mais pourquoi est-elle revenue à Paris ? Alors que selon certains témoignages, cette ville est loin de convenir à sa santé. Pour cause, c’est dans la capitale qu’elle a plongé dans la dépression et la drogue à l’époque. En tout cas, elle aurait mieux fait de rester dans le sud de la France où elle envisage de mettre en place plusieurs projets.