Kenza, une ancienne candidate de Loft Story revient sur la descente aux enfers de Loana. Elle a évoqué l’état psychologique très fragile de la star due en particulier à sa relation compliquée avec sa mère.

Depuis quelque temps, Loana a fait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, c’est Kenza, une ancienne candidate de Loft Story décide d’évoquer le sujet au micro de Closer. Durant laquelle, elle est revenue sur l’état psychologique très alarmante de la star. Une situation qui serait due à sa relation compliquée avec sa mère. On vous donne les détails.

Loana en pleine descente aux enfers


Il ne passe pas un jour sans que Loana ne fasse l’actualité. D’ailleurs, la plupart du temps c’est pour de mauvaises raisons. Depuis quelque temps, il semble que le sort s’acharne sur elle. Après avoir été sortie du coma pour overdose médicamenteuse, la jeune femme s’est installée chez des amis à Cannes. Mais pour des raisons encore mystérieuses, elle rejoint la capitale pour passer un séjour. Si elle pensait passer du bon temps dans la ville de lumière, tout s’est rapidement basculé. Le propriétaire de l’appartement où elle logeait l’aurait trouvé sans vêtement et à moitié inconscient sur son canapé. Une fois encore, la star de téléréalité est admise d’urgence à l’hôpital dans un état inquiétant.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Mais décidément, le sort n’a pas fini de s’acharner sur elle. En effet, il semblerait que Loana a été touchée par une forme grave de la Covid-19. Hospitalisée, elle n’a pas pu participer à la célébration des 20 ans de Loft Story. Malgré son absence, Benjamin Castaldi qui était aux commandes de cette émission spéciale n’a pas oublié d’évoquer la grande gagnante de la saison 1 du programme. Il en est de même pour Kenza Braiga qui a évoqué la star lors d’un entretien accordé au magazine Closer. Durant cette interview, l’ancienne locataire du Loft est revenue sur la situation dramatique de son amie. Une descente aux enfers à laquelle sa mère est impliquée.

Des amis toujours présents


Lors de cette soirée anniversaire de Loft Story, tous les anciens candidats de l’émission étaient attristés de l’état de Loana. Pourtant, presque tout le monde affirmait avoir voulu lui tendre la main à un moment ou à un autre. Toutefois, elle a refusé toute aide. Pour sa part, Kenza Braiga a expliqué que Loana serait entourée de personnes nocives pour elle. Tout un groupe qui l’aurait attiré de plus en plus dans sa descente aux enfers. Aussi, l’ancienne lofteuse a reconnu que la jeune femme n’a malheureusement pas pu compter sur le soutien de sa famille dans les durs moments de sa vie. Elle a confié : «J’ai eu la chance d’avoir ma mère pour me remettre dans le droit chemin si je vrillais. Loana n’a pas eu cette chance. Ça a été le drame de sa vie».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

À demi-mot, Kenza Braiga a pointé du doigt la mère de Loana qui n’a pas toujours été là pour sa fille. Même si les raisons de son mal-être sont loin de se résumer à cette relation compliquée avec sa mère. En même temps, l’ancienne lofteuse a expliqué que son amie avait de mal à tourner la page de la notoriété qu’elle a connue au Loft Story. «Elle s’est accrochée à l’image qu’elle a donnée à 20 ans, sauf aujourd’hui elle en a 40. On ne peut plus se comporter pareil» confie-t-elle. On ne peut plus le nier, plus les années passent, plus Loana s’enfonce un peu plus dans un véritable enfer. Avec les hospitalisations répétitives et les révélations fracassantes, sa vie est devenue dramatique. Pour cela, certains craignent que son excès à la drogue ou médicament ainsi que son état psychologique fragile provoquent sa mort.