Depuis quelques jours, l’ancienne lauréate de “Loft Story” défraie les chroniques concernant les bleus sur son corps. Loana a récemment publié sur son compte Instagram des photos accusant son ex.

Ce dernier ne se laisse pas faire en parallèle. Du coup, il affirme que les bleues ne viennent pas de lui. À la dernière nouvelle, l’un d’entre eux a décidé d’aller plus loin juridiquement parlant. Une plainte a été déposée.

Des photos preuves


Le couple de Loana et Fred Chauvin s’est déchiré depuis longtemps. Les deux parties s’accusent sur une éventuelle responsabilité dans ce gâchis. Loana affirme toujours que Fred Chauvin est violent. Il fut un temps, elle partage des photos de ses ecchymoses sur son compte Instagram.

Lundi 28 septembre dernier, elle a posté des images d’elle complètement dénudée. Sur les clichés, on rencontre que son corps est recouverte de bleus. Elle affirme qu’ils ont été fait par son ex. Lucie Bernardoni une ancienne participante à Star Academy a annoncé son inquiétude face à l’état de santé de Loana.

Fred Chauvin porte plainte à nouveau


Fred Chauvin continue de nier son implication dans les ecchymoses et les bleus sur le corps de son ancienne épouse. Selon ce père de famille, il a giflé une bonne fois pour toute son ex en février 2020. Il a d’ailleurs écopé d’une garde à vue de 48h à cause de cela. Ainsi, il a décidé de porter plainte pour diffamation le 17 septembre dernier.

Comme Loana persiste sur sa version des faits en publiant des photos “retouchées”, Fred Chauvin est passé une deuxième fois auprès des autorités compétentes. Les images publiées ont un caractère diffamatoire selon lui. En effet, Loana est allée très loin jusqu’à publier des clichés de procès-verbaux attestant que son ex la battait. On attend la suite de cette affaire.