Accueil / People / Loana : enfin sortie du coma, elle balance tout à propos de son hospitalisation

Loana : enfin sortie du coma, elle balance tout à propos de son hospitalisation

Loana  enfin sortie du coma, elle balance tout à propos de son hospitalisation

Depuis 2001, Loana vit un enfer total. En effet, cette séquence mythique dans la piscine restera gravée dans plusieurs mémoires. D’ailleurs, si on cherche bien sur la Toile, on peut revoir la scène entière. Alors que les témoins de l’époque ont du mal à revenir sur l’histoire, Loana rejette tout en masse. Même vingt ans après les faits, cela reste très lourd pour elle. Rester la grande gagnante de la première saison de Loft Story ne réjouit forcément pas la victime.

Pourtant, les journalistes ne vont pas la lâcher. Ils veulent par exemple découvrir son histoire d’amour avec Jean-Edouard. Certainement, ils voudront toujours savoir plus. À la fois mal conseillée, entourée et surtout écoutée, Loana devient de plus en plus triste. Après sa dispute avec sa fille et puis sa mère, elle cherche le réconfort auprès de personnes malveillantes.

Son ami Magloire les considère d’ailleurs comme de « vautours » sans scrupules. Aussi quand on parle de Loana, on ne peut pas oublier d’évoquer Fred Cauvin. Il s’agit effectivement de son ex qui a vidé ses comptes bancaires à son insu. Elle a pourtant été prévenue du danger. Mais en fermant les yeux, elle est parvenue à refuser de tirer un trait sur ce malfaiteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Mais où est la vérité ?

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .