Accueil / People / Loana : enfin sortie du coma, elle balance tout à propos de son hospitalisation

Loana : enfin sortie du coma, elle balance tout à propos de son hospitalisation

Loana  enfin sortie du coma, elle balance tout à propos de son hospitalisation

S’il y a des détails qui ne trompent pas les followers, ce sont les images. Visiblement, Loana a bien changé en fonction des époques. Tantôt, elle apparait comme une sirène, tantôt elle grossit tellement. Détestant les reproches, elle continuera sa traversée du désert. Parfois, elle fait appel à la police et à la justice pour intervenir en sa faveur. Mais en faisant un va-et-vient entre le commissariat et Fred Cauvin, plus personne ne la prendra au sérieux.

En effet ce jour-là, Loana fêtait heureusement son quarante-troisième anniversaire. Comme d’habitude, elle montre bien son caractère perfectionniste. Pourtant le lendemain, elle raconte un véritable cauchemar à ses fans. Pour preuve, elle poste des blessures en gros plans avec désignation du coupable. Mais ce n’est pas tout ! Deux jours après l’annonce du reconfinement, elle a fait une crise de démence. Seule en dos nu, elle se balade dans les rues de Paris.

Alertés par la situation, des riverains qui la connaissent réagissent directement. Après hospitalisation pendant quelques semaines, elle disparait des radars. Par contre, elle a bien su se défendre. D’ailleurs, elle est déterminée à tout faire pour être heureuse. Pour commencer, elle choisit d’oublier sa vie avec Guillaume Genton. Elle nous montre par exemple quelques clichés des coulisses. Apparemment, tout va bien ! De plus, elle peut compter sur son « ange gardien » Nico et sa meilleure amie et agent Sylvie Ortega.

Elle donne sa version des faits

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .