Accueil / People / Loana : enfin sortie du coma, elle balance tout à propos de son hospitalisation

Loana : enfin sortie du coma, elle balance tout à propos de son hospitalisation

Loana  enfin sortie du coma, elle balance tout à propos de son hospitalisation

Hélas, comme toujours, quand il arrive quelque chose de bien à Loana, le diable vient tout détruire. Ce matin-là, sa chambre est dans le désordre total. Totalement déboussolée, elle entre brusquement dans une crise de tétanie. Des questions en découlent et génèrent des rumeurs comme quoi : A-t-elle concilié le GHB et médicament ? Qui lui a donné le produit à replonger dans les paradis artificiels ? Étant venu s’expliquer face aux chroniqueurs de TPMP, Benjamin Castaldi ne l’a malheureusement pas cru. Après tant d’incertitudes et de débats dans les rédactions, Loana insiste de donner sa version des faits. Apparemment après la crise, son amie, Sylvie Ortega l’a guéri avec un cocktail drastique.

Isolées, les spécialistes éprouvent des doutes à son égard. Certains sont persuadés qu’elle aurait « voulu faire une tentative de suicide (…) ». Mais pour dissiper cette incertitude, elle témoigne : « j’avais juste demandé un calmant basique et qu’on avait voulu me faire bien pire. Et pas l’inverse ». Concernant sa pseudo-rechute, elle se justifie : « Il n’y a aucune histoire de dr*gu*. J’ai même les analyses pour le prouver. Ni alcool… Intoxication médicamenteuse !!! C’est tout. Je ne suis pas dépressive ni à bout, au contraire ». Sans doute, cette histoire est loin de se terminer. Qui aura le dernier mot ?

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .