Il y a quelques heures, Loana a été annoncée morte par BFM TV. Une annonce qui a choqué plus d’un surtout son amie et agent, Sylvie Ortega. Détails.

Loana annoncée morte


Depuis quelques semaines, Loana a fait couler beaucoup d’encres. En effet, en début de semaine, elle a été hospitalisée suite à une overdose de GHB. Actuellement à l’hôpital, l’ex-candidate de téléréalité est au cœur d’une énorme polémique. En réalité, il y a quelques heures, elle a été annoncée morte par le journal BFM TV. Une annonce que son ami, Sylvie Ortega a qualifié de « mensongère ». Bien évidemment, elle décidé de régler ses comptes au journal.

Dans une publication, Sylvie Ortega avait écrit : « NE PAS PUBLIER Mort de Loana, première gagnante de Loft Story et pionnière de la téléréalité ».

Avant d’ajouter : « Communiqué : Je trouve cela déplorable, honteux qu’un journaliste puisse se tromper d’information !!! En tant qu’agent de Loana, je tenais à vous rassurer que Loana est bien vivante et va bien, elle est en clinique où elle reçoit des soins pour sa santé. Ses jours ne sont aucunement en danger. On souhaite un bon rétablissement à Loana ».

Benjamin Castaldi règle ses comptes à Sylvie Ortega


Mais il y a quelques jours, Sylvie Ortega était l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP. Un passage qui s’est transformé en une violente passe d’armes avec Benjamin Castaldi. Selon ce dernier, elle est « toxique » et ceux qui l’entourent finissent par avoir d’énormes problèmes. À une époque, on lui avait reproché d’avoir fourni de la drogue à son compagnon, le fils de Sheila qui est mort d’une overdose.

Le papa de quatre enfants lui a lancé : « Quand vous entourez les gens, en général, il y a du malheur qui se passe autour ». Avant d’ajouter : « Je ne veux pas vous enfoncer plus, mais vous faites beaucoup de mal autour de vous (…) Moi ce qu’on me dit, c’est que vous avez écourté la vie de Ludovic en le fournissant en drogue. Comme on vous soupçonne de fournir de la came à Loana ».

La défense de Sylvie Ortega


Face à ces accusations de Benjamin Castaldi, Sylvie Ortega s’est défendue bec et ongles. Elle avait même confié qu’elle ne prenait pas de la drogue. Une confidence étonnante qui a donné de fous rires aux chroniqueurs de TPMP. Effectivement, les bandes de Baba ne sont pas convaincues par ses révélations. De plus, elle a déjà une sulfureuse réputation.

Mais un autre invité de l’émission de C8 l’a également mis en garde. Il s’agit d’Eril, un ami de Loana. Il l’avait conseillé : « Fais attention à Loana, elle est très fragile ».

En réalité, Benjamin Castaldi ne s’est pas arrêté avec ses règlements de compte avec Sylvie Ortega. D’après la publication du magazine Voici : « La dernière compagne de Ludovic Chancel avait notamment dû se justifier sur les médicaments qu’elle aurait donnés à Loana ». Ainsi, elle a avoué avoir donné du Xanax à Loana. Pour se justifier, elle avait expliqué : « Je ne fournis aucun médicament à Loana (…), avec l’autorisation des pompiers, quand elle fait une crise de tétanie en attendant les pompiers, ou un médecin, on lui donne un Xanax (un anxiolytique) sous la langue ».