Une fois encore, Loana a fait une grosse bourde en dévoilant des numéros à des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.
Il était temps pour Loana de se relaxer. Pour cela, elle est partie à la conquête des routes de France. Un évènement qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser en prenant la pose à côté de sa voiture sans permis. Mais, la star de la télé-réalité a oublié un détail en se filmant à côté de sa voiture. Une bévue qui pourrait lui couter cher.
Un pari fou…
Bien évidemment, l’ex-meilleure amie de Sylvie Ortega n’a pas fini de nous surprendre. À peine remis d’un long combat contre la Covid-19, la jeune femme vient d’annoncer sur la Toile son nouveau pari absurde. En effet, Loana souhaite faire un périple. Notamment, elle veut traverser la France en voiture sans permis. Sur les réseaux sociaux, elle avait écrit : « Coucou les loulous je voulais vous annoncer que je me suis lancé un défi, c’est de m’acheter une voiture sans permis et de parcourir la distance Lyon le Lavandou sur une durée d’une semaine ». Par la suite, l’ex-candidate du Loft Story a expliqué qu’elle ne prendra que des petites routes de campagne. Pour cause, sa voiture ne peut pas prendre l’autoroute, aussi qu’elle roulera doucement.
Voir cette publication sur Instagram
Si certains de ses abonnés l’encouragent dans ce pari fou, d’autres estiment que c’est trop dangereux. En commentaire, on pouvait lire : « J’espère que tu ne tomberas pas en panne », « Une voiture sans permis ? Filmée… ressaisis-toi Loana ». Ou encore : « Mon Dieu, ma pauvre Loana », « Fais attention, c’est dangereux ». Mais visiblement, Loana est plus qu’enthousiaste sur ce périple. Pour preuve, il y a quelques heures, elle l’a débuté. Mais on se demande si elle est seule à bord. La réponse est non, enfin presque. En effet, la star de la télé-réalité est accompagnée par titi, sa chienne. Espérons qu’elle se concentre bien sur la route et non sur son téléphone.
La grosse bourde de Loana
Mais avant de partir pour ce périple, Loana a fait une énorme bourde. En effet, elle a publié la plaque d’immatriculation de sa voiture sur la toile. Si vous l’ignoriez encore, laissant les numéros de plaque visible peuvent entrainer des vols ou des trafics de carte grise. D’ailleurs, comme elle est suivie par des millions de personnes, on ne sait plus ce qui va se passer. De plus, qu’elle vient de sortir d’une mauvaise passe, un problème comme celui-ci pourra lui couter cher.
Voir cette publication sur Instagram
Inquiète pour elle, certains de ses fans lui ont suggéré de flouter sa plaque d’immatriculation avant qu’il ne soit trop tard. Des conseils que Loana a décidé d’écouter. Alors, on lui souhaite bonne route !
Pour rassurer ses fans, Loana a donné des nouvelles de son périple le jeudi 20 mai dernier. Il faut dire qu’elle est aussi sereine qu’il y a quelques jours à son départ. Elle a lancé : « Coucou mes loulous ! Bon… J’ai attaqué mon périple. Là, je suis sur un parking pour pouvoir me reposer un petit peu. Il y a Titi avec moi, il est dans son panier, il est très bien ». Puis, elle a informé que ce n’est pas facile, mais elle tiendra le coup. D’ailleurs, elle va faire en sorte d’informer tout le monde de ce qui se passe sur la route.