Loana a été révélée au public par l’émission de télé réalité Loft Story grâce à la fameuse scène de la piscine. Un moment charnière de sa vie qui a laissé quelques traces. Et si la popularité lui a été bénéfique, elle a causé des dégâts irréversibles dans la vie de la célébrité.
L’année 2020 semble être encore plus difficile pour la jeune femme. Entre rumeurs d’hospitalisation et d’une nouvelle descente aux enfers, les fans ne savent plus où donner de la tête ! Faisons le point.
Loana, des rumeurs à n’en plus finir ?
Cette année aura été difficile pour un grand nombre de célébrités. Pour Loana qui avait été absente des réseaux sociaux durant plusieurs mois, ses fans avaient commencé à s’inquiéter. Il faut dire que les rumeurs à son sujet n’ont fait qu’aller crescendo avec le temps.
Alors qu’elle apparaît avec le visage démoli, la jeune femme déclare qu’elle est victime de violences conjugales. Des propos appuyés par sa mère. Mais c’est sans compter sur le témoignage de Fred Cauvin. Ce dernier déclare qu’il l’a déjà vu « se taper la tête contre le mur, tomber par terre parce qu’elle avait pris trop de cachets pour dormir ». De quoi jeter le doute pour les internautes qui suivent l’histoire de près.
Loana aux urgences, ses fans sont sous le choc
Quelques jours plus tard, Loana exprimait son mépris envers les internautes. Elle déclare alors : « Vous voulez vraiment la vérité ? Je commence à en avoir marre de vos spéculations ». Un ras le bol qui tente de rassurer les fans quant à son état.
Malheureusement, les témoignages de ses proches affirment qu’elle a été admise aux urgences car elle a « abusé de substances illégales ». Les fans assistent malgré eux à la déchéance de la star qui aura tant marqué leurs vies.