De passage dans l’émission de Jeremstar, Magloire est revenu sur la situation de Loana. Cette dernière a été hospitalisée depuis le 22 février suite à une overdose. Son ami se dit inquiet pour elle, mais très furieux contre certains membres de son entourage. Détails.

Loana de nouveau à l’hôpital


Depuis lundi 22 février, les fans de Loana étaient en panique. Pour cause, l’ex-candidate du Loft Story a été hospitalisée après une overdose de GHB. Aussi, elle doit être transférée de nouveau dans un hôpital psychiatrique pour suivre de près son état de santé. Mais pour cette fois-ci, les faits étaient vraiment différents. En effet, depuis son admission à l’hôpital, la libération des paroles autour d’elle est nombreuse.

À l’exemple de ce qui s’était passé sur le plateau de TPMP. En effet, Benjamin Castaldi a accusé vertement l’amie de Loana, Sylvie Ortega, de lui avoir fourni de la drogue et de médicaments la veille de son overdose. Désormais, l’entourage de Loana fait beaucoup parler d’eux.

Magloire pousse un énorme coup de gueule


Lors de son passage sur la chaîne YouTube de Jeremstar, Magloire a poussé un énorme coup de gueule contre l’entourage nauséabond dans laquelle son amie Loana est enfermée. En colère, il a lancé : « Elle est toujours vivante, elle a beaucoup, beaucoup de chance. Et elle ne le doit qu’à elle d’être toujours vivante. Avec la pression, les margoulins, les salopards, j’ai envie de dire les p***s qui étaient autour d’elle, trafiquants de toute nature… ». Il a également ajouté que l’ex-star de la téléréalité a été broyée par une machine trop puissante pour elle.

Très ému, il a poursuivi qu’il aimerait lui dire à quel point il est fier qu’elle soit encore vivante malgré ce qu’on a pu lui dire à son sujet. Selon Magloire, Loana est « comme un petit oiseau qu’on aurait tordu dans tous les sens».

L’interprète de Magik dans Fort Boyard avait conclu : «C’est incroyable. (…) La chose la plus incroyable que j’ai vécue, c’est l’arrivée du Loft et de la téléréalité en France. C’était une espèce de raz-de-marée insensé! On ne s’est pas aperçu à l’époque à quel point les protagonistes, les “acteurs” du Loft allaient souffrir dans leur chair, de cette notoriété ». Une souffrance que Loana a dû se débattre depuis près de 20 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magloire Delcros (@magloiredelcros)