Le 23 février, Sylvie Ortega, une amie de Loana était l’invitée sur le plateau de TPMP. Durant laquelle elle a eu une confrontation violente en plein direct avec Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi brise le silence sur Loana


Depuis fort longtemps, on se demandait toujours si l’entourage de Loana n’est pas un grand danger pour elle ? D’ailleurs, c’est la question que Cyril Hanouna et sa bande se sont posée le 23 février dans TPMP.

La veille de ce jour, l’ex-star de la téléréalité a été hospitalisée après une overdose de GHB. Ainsi, sur le plateau de l’émission, son amie Sylvie Ortega a voulu laver son honneur face aux accusations de Benjamin Castaldi.

Effectivement, le chroniqueur de Baba connait bien l’ancienne belle-mère, Sheila, de Sylvie Ortega. Ainsi, on peut dire qu’il connait bien des choses. Sur le plateau de TPMP, il lui a alors expliqué qu’elle a une mauvaise réputation. Une déclaration de Benjamin qui n’a pas du tout plu à la brune. Mais Casta lui avait assuré : « Je vous dis simplement ce qu’on dit de vous. Excusez-moi de vous le dire, vous n’avez pas une bonne image. On vous reproche de fournir de la drogue à des personnalités, notamment à Loana».

La tension est palpable sur le plateau de TPMP


Mais visiblement, le papa de quatre enfants n’a pas froid aux yeux et a cité un autre exemple. Pour cela, il avait lancé que l’ex-compagnon de Sylvie Ortega, Ludovic Chancel était mort d’une overdose en 2017. Il a alors lancé : « Dans le cas de Ludovic, ce ne sont pas des “on-dit”! Vous avez écourté sa vie. Comme on dit à Marseille, vous l’avez poussé du côté où il allait tomber, en le fournissant en drogue, comme on la soupçonne de fournir de la drogue à Loana». 

Face à ces graves accusations qu’elle qualifie de rumeurs, Sylvie Ortega se défend bec et ongles sur le plateau de TPMP. Aussi, elle a voulu rappeler qu’elle avait gagné « haut la main » son procès contre sa belle-mère, Sheila. Alors que de son côté, le chroniqueur de l’émission avait indiqué : « Je ne veux pas de procès... »