Selon les dernières rumeurs, Loana serait de nouveau hospitalisée. Face à la situation, sa mère a poussé un énorme coup de gueule.

Une notoriété difficile à vivre


Depuis sa participation à la téléréalité « Loft Story », Loana a connu de toutes les couleurs. En effet, elle a une énorme dépendance et nageait dans la violence.

Pour preuve, il y a quelques semaines, elle avait révélé sur les réseaux sociaux les violences conjugales qu’elle subissait. Ajouté à cela, elle a posté des photos d’elle pleine de bleu ainsi que le visage gonflé en appuie.

Elle avait écrit : « Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations. Mais aussi de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien ». Cette révélation de Loana a énormément choqué ses fans.

Puis, l’ex-star de la téléréalité a poursuivi : « Eh bien oui, je ne vais pas bien et je vais montrer pourquoi. Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui que vous tous croyez. Déjà en février, les journaux et les médias ont affirmé que j’avais de la drogue chez moi, délations fausses forcément. Il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent une perquisition et pour détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana de nouveau hospitalisée


Face à ces accusations, son ex-compagnon, Fred Cauvin a clamé son innocence par tous les moyens. Pour cela, il avait fourni une autre version de l’histoire sur le plateau de TPMP. Selon lui : « Je l’ai déjà vue de mes propres yeux se taper la tête contre le mur, tomber par terre parce qu’elle avait pris trop de cachets pour dormir. C’est tellement grave ». Avant de continuer : « Il faut savoir une chose : Loana est bipolaire, schizophrène et souffre de gros troubles psychologiques (…) Elle est censée prendre un traitement, mais elle refuse. Elle devrait être entourée de médecins. Ça fait des années et des années que j’essaye de l’aider ».

En effet, selon plusieurs sources, Loana aurait été de nouveau hospitalisé. Contactée par le magazine Star Mag, sa mère aurait confié des propos qui scandalisent. Elle avait déclaré : « Qu’elle arrête ses drogues hein ! Moi je ne peux rien faire ! ». Elle a également confirmé qu’entre elle et sa fille c’est très tendu.

Pour rappel, l’ex-candidate de Loft Story avait porté plainte contre sa mère. Pour cause, complicité d’escroquerie. Lors d’une interview télévisée, la jeune femme avait confié qu’elle n’a pas dépensé son argent gagné au Loft. Selon elle : « Mon ex qui me frappait a quasiment tout pris de mon argent. Je suppose que la justice va rendre son verdict et faire en sorte que je puisse en récupérer une partie ».

Malheureusement, malgré l’aide qu’on lui a donnée, Loana a du mal à se défaire de la drogue. Et une fois de plus, elle se retrouve à l’hôpital.