Ce dimanche 21 février dernier, Loana a été hospitalisé en urgence dans un état grave. Elle était devenue célèbre en 2001 grâce à la téléréalité Loft Story diffusée sur M6. Toutefois, sa carrière n’a jamais pris son envol. Elle a juste collectionné les addictions et les relations amoureuses toxiques et compliquées.

Hospitalisée, au plus mal


Il y a de cela une quinzaine de jours, Loana était encore la convive de Cyril Hanouna dans TPMP. Toutefois, elle a été hospitalisée ce dimanche 21 février dernier à l’hôpital de Hyères, dans le Var. Vraisemblablement, elle serait dans un « état grave » selon le quotidien Nice-Matin.

« Je pense très fort à Loana en cet instant, je suis de tout cœur avec elle. On essayera de vous donner de ses nouvelles ce soir dans le programme. On fera de notre max pour l’aider » a publié Baba sur Twitter ce même lundi. Par la suite, c’est Guillaume Genton, l’un des chroniqueurs de TPMP qui a donné des nouvelles de la jeune femme. Selon lui, Loana est consciente, mais « dans un état très grave ». Elle devrait être « transférée dans un hôpital psychiatrique » prochainement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fred Cauvin (@fredcauvin)

Loana et ses addictions


Vraisemblablement, cette hospitalisation n’a pas encore été communiquée officiellement. Cependant, des rumeurs courent sur une possible overdose. C’est le cas de Star Mag qui rapporte le récit d’une source anonyme. « Nous avons entendu des hurlements et une agitation inhabituelle à l’étage. Une femme, hurlait “Sylvie ! J’ai perdu mon flacon. Sylvie, tu sais où est mon flacon ? » pouvait-on lire. Par la suite, des personnes auraient vu Loana fouiller les poubelles. Elle cherchait peut-être le fameux flacon. Ensuite, les pompiers ont débarqué et l’auraient emmené discrètement.

Notant qu’elle a déjà été admise en centre hospitalier en octobre dernier, car elle errait dans les rues. Ainsi, Loane aurait une fois encore renoué avec ses vieux démons. Toutefois, d’après sa mère et son ex Fred Cauvin, Loana s’est toujours droguée. « Je ne sais pas si c’est un nouvel accident ou une énième tentative de faire de la publicité. Une chose est sûre, elle s’est toujours droguée, mais non pas comme ce qu’elle raconte partout depuis ces dernières semaines », déclare son ex.