La vie de célébrité n’a rien de calme du tout. Pour Loana, cette dernière n’a d’ailleurs été que très bénéfique. L’ancienne star de Loft Story a surtout vécu dans l’ombre de l’alcool et des stupéfiants dont on peut facilement accro. Une terrible descente aux enfers que l’on ne peut que regarder et découvrir maintenant qu’elle ose en parler.

Après de nombreux posts sur le sujet, c’est une proche de la jeune femme qui décide de se confier. Elle est invitée dans « Touche pas à mon poste » où elle dévoilera une grande partie du secret de Loana. On vous dévoile les détails !

Loana, une triste histoire !


A sa sortie de Loft Story, Loana était l’une des premières femmes les plus populaires issues du monde de la téléréalité. Un véritable exploit lorsqu’on sait ce qu’elle a bien pu faire pour mériter une telle notoriété. Malheureusement, les retombées ne sont pas celles qu’elle souhaitait. La jeune femme enchaîne alors les mauvaises décisions.

Son ancien compagnon déclarait déjà qu’elle était retombée dans ses vices il y a quelques mois de cela. Et bien qu’il n’ait pas été entendu, d’autres personnes pu faire valoir la nécessite de mettre Loana en soin.

Sylvie Ortega dévoile tout ?


Entre les différents témoignages de ses proches, il est difficile de savoir ce qui est réellement arrivé à Loana. Selon Sylvie Ortega qui était tout le temps à ses chevets, la jeune femme de 42 ans aurait toutefois été internée le 6 octobre dernier.

Selon cette dernière, la star de la téléréalité a « vraiment envie d’en finir ». La jeune femme aurait même été aperçue nue dans les rues alors qu’elle disait ne pas retrouver son chien. Elle est donc internée de force à l’hôpital Bichat, un autre internat qui pourrait peut-être l’aider à s’éloigner de cette addiction aux produits illicites dont elle n’arrive pas à se défaire !