Loana photo inquiétante circule sur les réseaux sociaux et suscite une réaction des internautes troublés par rapport à son état. Dans ce sens, comme de nombreuses célébrités telles que Camille Combal, Arthur, Élie Semoun elle profite des vacances à Saint-Tropez. En même temps, suite à cette agitation la gagnante de Loft Story révèle la vraie photo de son relooking raté.

Loana photo inquiétante


En effet, Loana photo inquiétante débarque sur la toile pendant qu’elle profite de sa soirée en compagnie de quelques amis.

Dans ce sens, les internautes ne valident strictement pas l’apparence de la meilleure amie d’Eryl Prayer et expriment leur avis.
Apparemment, les fans s’inquiètent pour l’état de l’ancienne star du Loft qui profite sereinement de ses vacances dans le sud.

Notamment, les traits tirés, le visage bouffi, les cheveux en bataille sur cette photo qui capte l’attention du public.
Par ailleurs, vous pouvez retrouver cette fameuse photo sur le compte Instagram @lebrocbar pour en juger par vous-même.

La réaction des internautes


En effet, les internautes ne manquent pas de commenter le physique de cette ancienne star du Loft Story comme d’habitude.

Dans ce sens, l’interprète du titre comme je t’aime se retrouve face à de violentes critiques le 25 juillet dernier.
Apparemment, sa communauté virtuelle lui conseille de se rendre chez le coiffeur pour modifier son look qui ne fait pas l’unanimité.

Par ailleurs, Loana avait participé à l’émission Incroyables transformations il y a quelques mois mais ne valide pas le résultat.
Notamment, elle se retrouve sans maquillage avec les cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44.

Révélation sur son état


En effet, Loana photo inquiétante se retrouve sur les réseaux sociaux par le biais du coiffeur dans l’émission Incroyables transformations.

Par la suite, elle décide de réagir pour révéler la réalité par des photos qu’elle partage sur son fil Instagram.
Apparemment, l’épisode avec ancienne star du Loft Story ne passe pas à la diffusion comme elle s’affirme clairement déçue du résultat.

Notamment, son passage dans le cadre de ce programme proposé par M6 pour un nouveau look représente son pire cauchemar.
Dans ce sens, elle impose une condition bien précise que l’équipe qui s’occupe de son relooking ne respecte strictement pas.