Accueil / People / Loana : sa fille Mindy a lancé des allégations fracassantes concernant sa mère !

Loana : sa fille Mindy a lancé des allégations fracassantes concernant sa mère !

Loana

L’amitié entre Loana et Silvie Ortega est désormais finie. Pareillement, Mindy ne semble pas prête de pardonner à sa mère et lance des atrocités sur elle.

Vingt ans après sa victoire à la première saison de Loft Story, Loanacontinue à s’afficher à la une des journaux. Cette fois c’est sa fille qui fait parler d’elle. Et Mindy ne semble pas filtrer ses mots.

Une amitié détruite

Loana s’est fait connaître en 2001 en gagnant l’émission de téléréalité Loft Story. En février dernier, elle a été retrouvé dans la vie ou ans la mort dans un appartement. En effet, cette dernière a fait une overdose de substance illicite. Ce qui est incroyable car elle avait déjà précisé s’en être sortis de la dépendance, lors d’une émission de TPMP.

Et c’est à cause de cet appartement en question que l’amitié entre elle et Silvie Ortega s’est rompu. Loana a perdu pour toujours son amie Silvie Ortega . Il y a quelques mois, elle a été retrouvée inconsciente dans un appartement. En effet, la lofteuse à louer ce logement en utilisant l’identité de son amie. Hors que, cette fameuse habitation n’était pas une maison habitable. « De la nourriture sur le sol, des mégots de cigarettes partout. C’est irrespectueux » annoncé-t-elle.

Brouille avec sa fille

Après des vas et viens à l’hôpital, l’ancienne vedette de Loft Story a confié toujours en brouille avec sa fille Mindy. Après ses soucis de santé, Loanaà partager des désirs, notamment de mariage, d’avoir une vie saine, …et surtout elle voudrait avoir un bébé. A vrais dire, sa relation avec sa fille ne connaît aucune amélioration malgré ses tentatives de se rapprocher d’elle. Mindy ne semble pas vouloir la pardonner Loana.

Même étant loin d’elle, Mindy exprime sa désolation de l’avoir comme mère. Loana est vraiment loin de l’image qu’elle veut ressembler. D’ailleurs, elle a confié apprendre à se construire sans sa mère. En effet, la jeune fille l’avait déjà assez attendue, mais le lofteur ne s’est pas rappliqué. A force d’être déçue, Mindy n’a plus ouvert son cœur et a cessé. Ceci dit, son arriver n’a été que trop attardé.Quoi qu’il en soit, Loanaespère un jour renoué avec Mindy sa fille.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !