Loana SDF est une personnalité bien connue du public suite à sa victoire lors de sa participation dans Loft Story. Dans ce sens, elle remporte très jeune une grosse somme d’argent qui chamboule totalement son mode de vie. Par la suite, les fans ne peuvent pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle après quelques révélations sur sa vie quotidienne actuellement.

Retour à la réalité de l’ex-star de Loft Story


En effet, Loana SDF actuellement reste aux yeux des fans cette jeune femme blonde qui se rapprochait beaucoup de certains garçons.

Et pourtant, la blonde qui n’a pas froid aux yeux enchaine les mauvaises fréquentations après sa victoire dans Loft Story.
Par conséquent, son entourage n’hésite pas à profiter d’elle et de la grosse somme d’argent qu’elle a remportée.

Apparemment, la séduisante blonde souhaite vivre à fond et enchaîne les excès jusqu’à finir par se retrouver totalement à sec.
Notamment, suite au passage d’une grosse fortune au RSA, la vie de Loana rencontre un tournent radical qui l’affecte profondément.

Loana SDF


En effet, Loana SDF se retrouve invitée par Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste people.

Dans ce sens, elle profite de l’occasion pour livrer quelques confidences sur ses difficultés financières avec 530 euros par mois.
Apparemment, impossible pour l’ex-star de la téléréalité Loft Story de trouver un bon logement avec ce budget mensuel très serré.

En même temps, la séduisante blonde évoque également les très nombreux différents avec sa maman.
Notamment, elle tient à préciser que l’étiquette sans domicile fixe n’a rien de vulgaire, cela signifie juste qu’elle n’a pas de maison.

Révélations sur sa vie quotidienne


En effet, on pourrait s’attendre à ce qu’elle garde tout de même des objets de valeurs de son gain impressionnant.
Et pourtant, Loana SFD confie qu’il ne restait rien, et qu’elle ne possède ni voiture, ni maison ni même appartement.

Dans ce sens, elle avoue que ce n’est pas sa maman qui lui a volé son argent mais les nombreuses personnes profiteuses dans son entourage.

En même temps, les fans de l’ex-star de l’émission de téléréalité Loft Story s’inquiètent également pour son état de santé.
Apparemment, en plus des faiblesses mentales qu’elle endure au quotidien, sa santé physique lui apporte également beaucoup de soucis.